crusty a écrit:donc d'après toi c'est aussi solide qu'un vilo d'occaion des solex de nos grand mères?
si c'est le cas j'en commanderais pit etre 2 ou 3, si des nantais sont intéressés ca permettrais de réduire les frais de port.
pour ce qui est de la casse de vilo avec un RV de 16 à 1 c'est normal, la seul fois ou j'ai fait ca sur le promo le maneton a coupé après la manche d'essai à gévezé y a 2 ans, a environ 3000trs/min à un démarrage (le demi tours en bas de la ligne droite du pointage pour revenir au stand) j'avait oublié de mettre le 2ème joint de culasse (a l'époque ou je n'avait pas encore mon mini tour j'aimait bien les superpositions).
a+
ca je te le dirais en 2008 après le RNS

Pour l'intant je me base sur le vécu de pitou
et je reste confiant.
de toute manière je pense que si le RV
reste raisonable et qu'on utilise des pistons
transval (qui permettent de gagner 6g par
rapport à l'origine)et qu'on limite le regime en dessous des 11000 tr/min on a une bonne chance
de voir le tout tenir.
J'irai quand même pas jusqu'a tenter un nouzier
dans cette conf ou alors avec un RV de 6,5 max
et en limitant le régime sous les 10000 tr/min
Jérome à déjà essayé ... je crois qu'il
a changé son fusil d'épaule