juste pour vous prevenir que la course de Vault de Lugny n'aura pas lieu en 2008 et surement aussi les autres années à cause du budget trop important.
je reste à votre disposition pour toutes questions
gus37 a écrit:par contre pourkoi tu a l'ambulance et la croix rouge??
un seul suffit normalement
solex365 a écrit:gus37 a écrit:par contre pourkoi tu a l'ambulance et la croix rouge??
Il te faut au mini 1 ambulance, sachant que si elle doit évacuer un pilote vers un hopital, tu dois arrêter la course le temps qu'elle revienne. Autrement dit, tu peux difficilement te passer de 2 ambulances.
Croix Rouge, j'imagine que c'est pour les secouristes qui sont effectivement aussi obligatoires.
Je parle pour ce qui nous est demandé en Bretagne...Mais je ne vois pas pourquoi ça serait très différent dans les autres régions.
flo a écrit:une team de jeunes en origine gris, ils avaient atomisés toute leur catégorie et meme des protos voire des SP! bon souvenir de cette journée. Ils s'appellaient "Sox Racing" ou un nom comme ca...
solex365 a écrit:gus37 a écrit:par contre pourkoi tu a l'ambulance et la croix rouge??
Il te faut au mini 1 ambulance, sachant que si elle doit évacuer un pilote vers un hopital, tu dois arrêter la course le temps qu'elle revienne. Autrement dit, tu peux difficilement te passer de 2 ambulances.
Croix Rouge, j'imagine que c'est pour les secouristes qui sont effectivement aussi obligatoires.
Je parle pour ce qui nous est demandé en Bretagne...Mais je ne vois pas pourquoi ça serait très différent dans les autres régions.
Ca va les gars vous avez pas les chevilles qui enfle
Bravo quand même pour ta prestation Rom1
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités