salut
Ca m'a l'air interessant tout ca, c'est dommage que tout soit en anglais...
steph a écrit::salut:
moi aussi,jai etudié de près le livre de didier thomas,il y a une quinzaine d'années,un peut comme dom.preté et jamais rendu
StefTeam a écrit:Certes mais pense un peu aux débutants qui veulent avoir les grandes lignes et les principes de base (fonctionnement du pot avance ...). D'ailleurs un autre bouquin est aussi trés bien : moteurs de kart, que j'ai aussi en version papier et je peux scanner, si quelqu'un est intéressé.
SOMMERER a écrit::salut:
Allez c'est vraiment noël aujourd'hui ! ( j'suis trop bon )![]()
Voici un petit lien où vous pouvez telecharger un programme permettant de calculer vos pots, mais aussi la hauteur des transferts , la BMEP et tout et tout ...
http://www.users.bigpond.net.au/arrowkarts/private/Pipe_dsn.zip
Vous n'aurez plus d'excuse si vous avez un pot mal accordé ...
On dit merci qui ??
Wilfried.
StefTeam a écrit:Ah bon ben s'ils sont déja scannés alors je me les tape pas page par page...Par contre si je comprends bien tu veux une contrepartie ? Moi j'allais me les taper au scanner juste pour faire plaisir à ceux qui ne l'ont pas et sans rien attendre en retour...Merci de préciser ta position.
philou a écrit:StefTeam a écrit:Ah bon ben s'ils sont déja scannés alors je me les tape pas page par page...Par contre si je comprends bien tu veux une contrepartie ? Moi j'allais me les taper au scanner juste pour faire plaisir à ceux qui ne l'ont pas et sans rien attendre en retour...Merci de préciser ta position.
Je comprend tous a fait ta position et ta façon de penser et je la respécte.
Pendant longptemps j'ai aussi fait comme toi a donner beaucoup et en échange tu reçoit des couteaux dans le dos. Je les ai encore constater récamment.
Donc a force, sa n'encourage pas beaucoup a vouloir simplement dépanner les gens !
Mais bon, je ne suis loins d'être un gros enculés, je suis en train de les uploader sur un serveur pour vous les méttres a disposition
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités