pilote85 a écrit:Moi j'y suis arrivé ! 5 fois cette saison ! j'y ai même posé le coude ! par contre j'ai évité le casque !
Belle utilisation de la piste de JC, des pelouses des talus tout !!!
pilote85 a écrit:Moi j'y suis arrivé ! 5 fois cette saison ! j'y ai même posé le coude ! par contre j'ai évité le casque !
StefTeam a écrit:pilote85 a écrit:Moi j'y suis arrivé ! 5 fois cette saison ! j'y ai même posé le coude ! par contre j'ai évité le casque !
Belle utilisation de la piste de JC, des pelouses des talus tout !!!
pilote85 a écrit:crusty a écrit:solexpromo5823 a écrit:dom 54 est tu sur de la taille ? car j ai apeller le distributeur il ont que du 2 1/4 16 ....
sinon pour moi c est pas la taille du pneux qui fait tourné le galet plus vite ...mettre des roues de 16 pour moi et une habitude de conduite, c est tout...sa va pas changé la vitesse![]()
enfin continuont a chercher une solution ..
thierry
c'est pour la "non équitabilité des tenues de route" que c'est genant, je suis sur qu un promo en 2" 1/4 tu peut poser le genoux sur circuit, ca se fait bien en proto!! mais essaye avec les pneu lignés en 19"!!!
Moi j'y suis arrivé ! 5 fois cette saison ! j'y ai même posé le coude ! par contre j'ai évité le casque !
solex365 a écrit:olisox a écrit:OK POUR MIDI PY AQUITAINE
2.1/4 16 OU 2.1/4 17 TAILLE MAXI
je me suis gouré, j'ai pas mis le 19 et du 2x17 y'en a non?Anonymous a écrit:Chez sava, veerubber, dellitire il font encore le 16 x 2, alors pourquoi modifier ce point de reglement qui entrainera la modification de la largeur du carter moteur![]()
![]()
Pourquoi![]()
les arguments exposse me semble pas assez complet
bon faudrait être clair, existe-t-il encore des pneus 2x16 oui ou non?
s'il se vend encore du 2 pouces en 16, 17 et 19, y'a rien à modifier...
on ne s'emballe pas!
solexpromo5823 a écrit:bon !!nous avons ete au bout des choses !!!
toujours rien en vue !!!![]()
![]()
![]()
thierry
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités