Je m'en souviendrais de la virée en F !
Maintenant ils sont tous vexés de pas avoir vu le RG ce soir là !

Bon si vous êtes sages d'ici à Fontenay je vous en raconterai une bonne là -bas le samedi soir !!

chicane mobile a écrit:faut être là bas pas trop tard le matin (genre 8h30-9h), y'a 2 manches d'essai de 6 à 8 minutes et 3 manches de course de 10 à 15 minutes et çà se passe sur le plus beau circuit de kart ouvert aux 2 roues.
Tu peux dormir la veille, beaucoup de mobistes le font et quelques pyrénéens y seront aussi.
Tardes pas trop pour l'inscription, y'aura du monde!
villeger guillaume a écrit:les premiers essaies sont a 9h pétante et la fin des contrôles administratifs et techniques aussi aucun retard pour le bon déroulement de la journée mieux vos etre en avance car le planing sera séré
chicane mobile a écrit:faut être là bas pas trop tard le matin (genre 8h30-9h), y'a 2 manches d'essai de 6 à 8 minutes et 3 manches de course de 10 à 15 minutes et çà se passe sur le plus beau circuit de kart ouvert aux 2 roues.
Tu peux dormir la veille, beaucoup de mobistes le font et quelques pyrénéens y seront aussi.
babacool27 a écrit:villeger guillaume a écrit:les premiers essaies sont a 9h pétante et la fin des contrôles administratifs et techniques aussi aucun retard pour le bon déroulement de la journée mieux vos etre en avance car le planing sera séré
En même temps, le contrôle technique est inexistant pour les solex
Le plus beau circuit de kart...peut-être de point de vu de...spectateur![]()
Moi le plus beau je dirais ancenis ou vendeuvre![]()
Ensuite, en tant que spectateur fontenay est génial![]()
Et pour "le team berlingot", après avoir envoyé ton engagement,normalement une confirmation,et là t'as tous les renseignements que tu désire;par contre dormir sur place...je pense pas que ce soit possible
Dix a écrit::salut: Guillaume,
Est-ce qu'on sait combien de Solex sont inscrits? Notre inscription, est-elle arrivée à temps (Dixon/LeCorre)?
Mark Dixon
solex365 a écrit::salut:
on compte sur toi pour publier la liste des engagés dès que tu auras fait le point.
c'est limité à 32 c'est ça?
je crois qu'on est bien parti pour battre le record de participation sur piste.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités