salut a tous y a t'il des super proto inscrit pour fontenay , parce que je viens ,et si je suis seule ... je gagne et c'est peut etre ma seule occase. si vous avez casser a la boissiere, c pas la peinne de venir je vais vous mettre minable. soyez gentilles avec vos epouses restez a la maison ou alors vennez m'aplaudir. j'aimerai bien qu'il n'y est que des origines a bout de soufle ,sa doit etre bien de gagner. non sans blague mon sox marche bien et j'ai hate d'y etre .en plus je me dis que 3 fois 15 minutes c pas 6 heures sa devrais tenir
[quote="jean-sebBrest"] salut a tous y a t'il des super proto inscrit pour fontenay , parce que je viens ,et si je suis seule ... je gagne et c'est peut etre ma seule occase. si vous avez casser a la boissiere, c pas la peinne de venir je vais vous mettre minable. soyez gentilles avec vos epouses restez a la maison ou alors vennez m'aplaudir. j'aimerai bien qu'il n'y est que des origines a bout de soufle ,sa doit etre bien de gagner. non sans blague mon sox marche bien et j'ai hate d'y etre .en plus je me dis que 3 fois 15 minutes c pas 6 heures sa devrais tenir [/quote]
Jean-seb
Je crois que tu reves, car si je la fait, je vais te pourrir la tête. Comme à chaque fois.(lol)
Mais dans ce genre de compèt un plutot dire qui peux le + peux le -.
bon ben je vois que se sera plus dur que prevu.mais quand je saurai comment sa marche , je vais tous vous pourir. ok pour un ricard christophe. tant qu'a perdre autant boire un coup et dire que se jour la j'etais malade .vous avez du bol.
ah au fait le 65 c'est lequel? celui a foguy? j'ai une revanche a prendre, dans mon promo y'a pas de peinture dans l'essance, j'aurais pit etre une chance!!!!! ihihihihhiiiiiiiiiiii