La Boissieres 2007 TOME I
A la maison c'est la préparation: Suite au essai après Hossegor, je découvre que je roule avec un segment complet et un avec 1/3 disparu et les 2/3 qui reste en 2 morceaux, comme dit la chicane « les segments sur un solex ça sert a rien » Wouai, mais j’écoute plus trop ce qu’il dit depuis ce w e.
Je remonte mon moteur au petit soin avec un galet tout neuf de 46mm. J’installe un beau longue porté a droite (visiblement un peu bas vu que mon mini radiateur additionnel monté sur une durite viendra lui pété la tronche sur un trou ou une bosse du circuit…j’y place un clignotant pour prévenir mon ami chicane quand je le doublerai, mais j’aurai plutôt du passé du temps a lui confectionner des warning vu le temps qu’il a passé autour du circuit, (je pense même qu’il a passé plus de temps a coté de son sox que dessus et encore plus honteux il a fait plus de tours sur mon sox que sur le sien…et sur un seul relais uniquement !
Bref mon sapin de noël est prêt, ce petit cligno fut bien pratique pour voir arriver mon sox pendant la nuit. Pour d’autres c’était plus simple pour le voir, il était sanglé dans la remorque.
Je le démarre quand même pour pas passé pour un clown a la boissiere la suite me dira que si !
Toute la semaine c’est a coup de 1h30 –2h du mat avec des levés a 7h30 et des retour du taff a 19h30, j’ai un peu mal a la gueule faut le reconnaître !
Le lundi Wilfried mon tout nouvel embauché pour courir avec Sylv20 et moi m’annonce qu’il s’est fracturé l’index en bandant le ressort de son 103 qu’il prépare pour porc des baraques 2008 putain le con, j’y crois pas, en plus il souffre l’indien, bref je stipulerai aucune activité sportive 15 jours avant la course dans mes prochains contrat.
J’irai quand même cherché le groupe électrogène loué a son CE, pas encombrant du tout presque 1 mètre cube !!! il a même pas pu m’aider a la chargé capitaine crochet !!!
Le jeudi je charge tout avec le chat, dernière tentative pour emmener Foggy qui prendra la sage décision de rester bosser sur la baraque… « OK ch’te ramènerai une coupe que j’lui dit ! ».
Avant de fermer l’espace je sort le chat qui aime bien regarder comment je range le bordel dans l’espace, j’imagine déjà le p’tiot a 4 pattes sous l’espace et le chat sur le toit, va falloir une organisation du tonnerre pour allier jeune papa et course de solex…
Tout est prêt y a juste qu’a enfiler le solex dans l’espace et en route, on s’est jamais qu’on me fauche l’espace pendant le vendredi, j’aurai encore le solex, de toute façon je bricole jamais sur les courses, les pièces de rechanges généralement c’est pour les potes…Je laisse aussi les bidons d’essence dehors cela évite d’avoir un gros mal de tête pendant la route y a quand même 450 bornes…
Couché 00h45, raisonnable pour allé mettre une cartouche a la chicane, je lui ai même dit que si c’était annulé on se retrouverai tout les 2 sur la piste pour un duel : j’aurai pas eu l’air con a tourné tout seul dans la pampa au bout de 10 minutes….
Tout le monde s’est bien chauffé sur le forum, le momoy nous a cramé tout les cylindre proto qu’il avait fait, c’est con j’aurai bien voulu voir son 94km/h avec son pot flûte ! (quand le compteur vous demande périmètre de la roue c’est pas le diamètre ou le périmètre de la jante, c’est la circonférence en deux mot c’est un peu de math (niveau CE2) distance parcouru divisé par le temps cela vous donne une vitesse V=d/t, faut il encore pas se gourrer dans les unités !
Donc pour résumé le sox démarre-l’espace est quasi chargé-les lupiotes s’eclaire.
Le vendredi au taff c’est toujours particulier, c’est le bilan de la semaine et tout le tointoin bref je peux partir a 16h30. Le midi j’ai fait les courses pour tout le w-e (Sylv20 avait des soucis de santé avec sa moman, il l’a pas pu les faire on est des coequipiers quand même et pis je voulais éviter les carottes mayonnaise pendant toute la course je l’ai fait a un 24h : y fait faim a un moment…
J’enfourgue le monstre (on peut dire que s’est un monstre, il a peine sortit les dents que l’etron de chicane s’est chier son maneton dans le carter…) Les bidons d’essence le GPS un bisou a celle qui me fabrique ma relève c’est pour mi-decembre presqu’un p’tit jésus…(tout les soirs je lui fait le bruit du solex qui cire wwwwwiiiinn, pour qu’il s’habitue a ce genre de phénomène, y en a il leur fond écouté de la musique après le gosse vous casse les couilles jusqu'à 10 ans pour faire du piano ou de la guitare !!!! « Répare ton vélo avant ».
Allez chérie, j’y vais une coupe comme d’hab ? (comme d’hab c’est plus simple on est pas beaucoup dans le sud a limer de la fonte…même en galerant un peu (c’est rare les zouzous, ça en enerve plus d’un), j’ai un p’tit lot, sinon je peux toujours passer chez le marchand de coupe mais ce genre de feinte je la laisse a chicane, il m’a dit que toutes ces coupes de pêches gagné quand il avait 13 ans il les ressort devant sa femme…Elle est belle celle la de connerie, ma chicane ????
Allez en route, je consulte mon compte téléphone bouygue, ok j’appelle les potes (tous ceux que j’ai pas appeler vendredi entre 18h30 et 23h30 vous savez dans quelle catégorie je vous place !!!) histoire de mettre la pression, le stef et ricky sont installé, le momoy est déjà cramé le JC est en pleine demo de jeux de lumière dans son garage (il risquait pas de faire flamber la paille avec ses veilleuses le jour de la course, chose que je ne savait pas quand j’ai discuté lumière de sox quelques jours avant, cela va me coûté cher…).
De mon coté j’embarque un auto stoppeuse je lui fait la totale elle a marché 10 bornes sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute comme Lucky luke tellement elle a prit cher ! et oui ma p’tite t’ai en tarif de w-e et en plus en heure de nuit !
ça y est y’en a déjà qui se dise l’enculé sa miss est enceinte, et lui, il s’enfile la première venue, détendez vous je vois déjà des élastique de slibard qui se tente, REVEIL y a que dans les films que la bonnasse fait du stop en mini short avecles sein plus gros que le cul et passe sous le volant !!!! c’était un p’tit jeune de 24 ans qui remontait chez lui, il était parti le matin de Saint Sebastien ( en Espagne-via biarritz-bordeaux) Bref on fait 100 bornes ensemble je le drop et une demi heure plus tard me voilà a la Boissiere en gatine beach !
Pendant un bon moment je cherche les stands cela fait 15 minutes que je tourne et je m’aperçoit que depuis tout ce temps y a des ballo de pailles sur le coté de la route et bein mon lapin, c’est pas des conneries 4.6 km c’est le « Boissieres Trophy » en fait.
Je retrouve le stefteam, le ricky family, Marcus JC et la toupy magique qui arrivera ensuite pendant que momoy déambule dans les stands un pack de bières chaude a la main en train de chercher des potes de comptoir…une fois le pack fini (on sait apprécier l’accueil !) on essor la Manzana et on va planter la tente sous le pommier histoire de se faire bombarder pendant toute la nuit, les titi parisien (Marcus et moi) ensemble les sudistes entre eux. Momoy tout seul avec son vomi…
La nuit sera courte et vous serez cela dans le TOME II de l’affreux beb !
Ça va chicane t’es tranquille pour le moment c’est momoy le roi !!!