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axe moteur?

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Messagede StefTeam » 10 Sep 2007, 12:25

C'est ça. Par contre je ne sais pas si tu as dit ça un peu vite mais il ne faut pas souder les roulements sur la fourche sinon ils sont morts, Il faut faire un petit support...
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Messagede gus37 » 10 Sep 2007, 12:49

oui je vais y mettre des demi coquille en tole qui tienne par trois boulon comme les roulement d'arbre de kart
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Messagede guiguisolex » 10 Sep 2007, 14:19

debecos a écrit::?: :?: ce doit pas etre exactement le meme montage, sur mon cadre ca a fait en 2006 augan 6h, champeau 6h, la boisiere 6h,+ le championnat bretagne, et 2007 nouzier 24h, brie 6h et c est toujour les meme silentblocs ainsi que le meme axe contrôler aprés brie et aucune usure


:) Oui mais apparemment les silent bloc que j'utilisais étaient beaucoup plus rigide que ceux de mbk 51 rien qu'à voir la quantité de caoutchouc.
:wink:

Bref come d'hab y pas qu'une solution il n'y a qu'à choisir la sienne :crasy: :crasy:
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Messagede debecos » 10 Sep 2007, 14:23

c 'est vrai niveau qualite il faut imperativement prendre des silentblocs mbk et non des modele adaptable certe moin chere mes caoutchouc plus dure
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede StefTeam » 10 Sep 2007, 14:47

gus37 a écrit:oui je vais y mettre des demi coquille en tole qui tienne par trois boulon comme les roulement d'arbre de kart


Nickel...
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Messagede crusty » 11 Sep 2007, 11:35

met plutot les silentbloc à l'extérieur pour pas que ton moteur bouge de trop, a l'intérieur ca risque d'etre trop souple!


gus37 a écrit:merci step et crusty

donc le mieu est de mettre les deux

donc il faut souder deux roulement de chaque coté de la fourche (en rouge)

sur le suport moteur y mettre deux xilent bloc avec une entretoise (en vert)

et y mettre un axe serré au travers tous ca ( en marron)

c'est comme ca qu'il faut faire pour y mettre les deux???

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Messagede gus37 » 11 Sep 2007, 11:57

oui mais si il y a un amorto et des bon ressort pour evité l'oscillation du moulin ca devrai pas poser de probleme?

et des les roulement soir a l'interieur ou a l'exterieur cela revient au meme ?
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Messagede crusty » 11 Sep 2007, 12:00

l'amorto il empeche le moteur de plonger, pas de balloter de droite à gauche!!! fait comme tu veut, mais comme tu l'a dit les roulement ca change "rien" ou pas gran chose mais pour les silentblooc plus ils sont écartés plus ils sont efficaces

gus37 a écrit:oui mais si il y a un amorto et des bon ressort pour evité l'oscillation du moulin ca devrai pas poser de probleme?

et des les roulement soir a l'interieur ou a l'exterieur cela revient au meme ?
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Messagede gus37 » 11 Sep 2007, 12:01

a ok je voie ce que tu veut dire
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Messagede crusty » 11 Sep 2007, 12:02

gus37 a écrit:a ok je voie ce que tu veut dire
:wink:
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