StefTeam a écrit:Certes le circuit est un peu long, mais ça fait partie du trip. 12H je trouve ça top, avec la nuit et tout...La preuve je suis engagé depuis longtemps et Ricky vient de Tarbes pour la faire avec nous.
Est-ce que ça n'a pas fait peur de passer à 12H ?
Pas à moi c'est sur mais les mobs? Pas habituées je pense. J'éspère franchement que ça va se faire...
villeger guillaume a écrit::salut:
Avec le présidet nous nous posont la question de savoir qu'est-ce qui pousse les pilotes a ne pas venir roulé a la boissière par rapport a l'année dernière ou nous étions 51 engagés
Est-ce le prix,la longueur du circuit,la date,les stands,la durée,l'organisation en elle même...
je demande ça pour l'anné prochaine si elle se refait, savoir ce qu'il y a à modifier pour avoir plus de machine car cette course me tien très a coeur sinon il y a un moment qu'elle srait annulé
de vos réponse
chicane mobile a écrit:Si un équipage manque de pilotes, je vous annonce que "cricri Bidalot" cherche un guidon (de préférence sur un SP) pour La Boissière... Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un tout bon sur 2 roues
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités