StefTeam a écrit: C’est bien sympa et déjà on prépare Brie samedi, où j’éspère rappeler à tout le monde le 1er tour de Nouziers cette année…
TSR16 a écrit:StefTeam a écrit: C’est bien sympa et déjà on prépare Brie samedi, où j’éspère rappeler à tout le monde le 1er tour de Nouziers cette année…
ça va étre chaud mais c'est ce qui est bon
guiguisolex a écrit:Au bout de 1 heure casse de l'axe support moteur
granjoie a écrit:guiguisolex a écrit:Au bout de 1 heure casse de l'axe support moteur
Pas de bol, mais j'espere que tu te rappellle notre petite conversation à Nouziers et que tu as fais la modif .
A bientot à tous.
philsylfr a écrit:Merci les gars,
Non ça va pas mal pour le pilote, j'ai quand même des courbatures de tous les cotes et je me suis couché de très bonne heure, j’ai dormi comme un bébé.
Pour la machine, partie cycle HS, tordu de chez tordu, le moteur lui ça va, pas trop de dégât, je n’ai plus qu'a remonté pour la prochaine course avec surement un nouveau cadre.
@+
philippe
guiguisolex a écrit: Au passage je voudrai feliciter phylsylfr avec son origine. Je pense serieusement que ce week end vous etiez plus performant que defi solex. Il a la trouille de venir faire les courses maintenant.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités