Ouaip , j'ai eu Beb au tel qui était en vacance. Donc en fait , il doit voir la faisabilité de l'usinage dans sa boite avec son patron , une fois cela confirmé ( fin de semaine ) on poste les articles en vente dans la web boutique du site qui existe déjà ( Voir "menu du business" puis "boutique on line" ) mais elle n'est pas encore accessible puisque vide ! Bref informatiquement elle est prete ....
Le prix n'est pas encore completement fixé mais sera compris entre 100 ( Best Price ) et 150 Eur .
La quantité de galet à commander sera multiple de 4 ( vente par lot)
Les commandes devront être complete et les cheques reçus avant envoi des pieces
Voilà , voilà
Dernière édition par Stephane le 14 Mar 2006, 19:51, édité 3 fois.
Salut,
ca intéresse des nantais de faire une commande de galet tabouret groupée?
en groupant ca reviendra moins chere en transport et y a peut etre moyen d avoir une réduction au global, alors debecos et gross? ca vous tente? répondés moi avant la fin de la semaine suivant les nouvelles de BEB.
@+
crusty en attendant les galets de beb j ' aimerai commander un
galet tabouret . si je peux faire partie de votre commande cela m' arrangerai
contacte moi si c' est possible
merci david
Je suis encore vivant mais suite a une panne (le moteur broche) du tour fraiseur y a eu du retard dans les reparations (la deuxieme broche a repétée de suite) dommage il n avait pas bien cerné la panne (la broche a 18 000 euros) merci la garantie!!!! mais maintenant y a tout le taff en retard a rattrapper.... donc comme le disait steph c est pas abandonné mais je crois que cela va un peu trainer mais rassurer vous moi aussi j en est un peu marre de me tourner et fraiser mes galets a l ancienne!!! envisager un debut de saison sans mon option et je vous tiendrai au courant je peux confirmer qu il y a assez de monde (en plus de ceux qui m ont phoné direct) pour lancer des que je peux une serie de 50 a 100 galets je vous demanderai de confirmer les diametres et tout le reste avant... pour ma part j'ai laissé un roulement bielle qui en a profité pour m exploser ma bielle a 11 500 tr a Tarbes...Rendez vous a Troyes
La tour fraiseur tourne jour et nuit y a peu de dispo, je perd pas patience mais je pense qu'il faudra s'en passer pour cette saison, cela vous fera une excuse pour etre derriere moi...