Toupy_33 a écrit:Allez Guillaume... un petit effort !!!
pilote85 a écrit:c'est vrai que, se faisant gracieusement inviter, on ne va pas s'imposer non plus pendant 6H sur la piste.
Cela dit, rien d'impossible à ce qu'il y ait un jour en Vendée une course d'endurance...
Toupy_33 a écrit:La distance n'est rien mais vous êtes venu pour 6 h alors que votre formule propose seulement 45 min...
Y a pas moyen de faire plus ? une endurance la veille...
Tony
tutcgea23 a écrit:pilote85 a écrit:c'est vrai que, se faisant gracieusement inviter, on ne va pas s'imposer non plus pendant 6H sur la piste.
Cela dit, rien d'impossible à ce qu'il y ait un jour en Vendée une course d'endurance...
Un projet peut étre JC
Toupy_33 a écrit:On en parle à fontenay du projet tranchais ???
Comme j'y suis, tu veux que je regarde...
Tony
Toupy_33 a écrit:A part la bougie cassée dans l'antiparasite , je n'ai eu aucun souci de fiabilité à Hossegor. Les 2 fois 25 minutes passées dans les stands ont servi à remettre les morceaux ensembles... il y avait du vert dans plusieurs virages
StefTeam a écrit:Je peux t'avoir de la peinture pas cher
Tu me dira sil y a eu pas mal de orange aussi
pilote85 a écrit:tutcgea23 a écrit:Un projet peut étre JC
Un projet pas encore, une grosse idée tout au plus et eventuellement un circuit ... à Vix
NDLA pour ceux qui ne connaissent pas, Vix est ce que l'on peut appeler un village-rue c'est à dire que tout le village est concentré sur une rue ! pour l'histoire c'est le plus grand de Vendée avec un peu plus de 2.5KM de ligne droite !! imaginez y faire un circuit? on va plutot y créer le run solex !
Toupy_33 a écrit:Fais plutôt la course sur le circuit de MX... ou dans la boite (je ne me rapelle plus le nom) à l'entrée du village !!!
Plus sérieusement, une bonne partie de ma famille est de là bas (si ça peut aider à la mairie...)
Une version tranchaise d'Hossegor me ferait bien rire en pleine saison... hein JC
Tony
ricky65 a écrit:les sp pourraient las bas jc
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités