ben moi c'est comme mickael du pneumatique avec ça aucun probleme. La mienne tourne a 55000trs et avec des fraises carbures tout va très bien. C'est une Biax
Je me trompe ou c'est pas plus gros qu'un flexible de dremel? ca a l'air pas mal, enfin moi tout ce qu'il me manque c'est le renvoi d'angle!!!!!! arfff comme dirait un collègue de solex....
ce que je me rend compte !!! c est que l on a tous une perceuse a main dite tours rapide!!!
tous ateints du meme virus !! que ce soit pierre paul jacque ........
thierry
Bonne nouvelle il me reste encore 6 mois de garantie. J'essaierai d'être plus soigneux avec ce modèle ci.(ps je commence à avoir beaucoup d'outillage ça va etre ma 4 ieme dremel en trois ans,je recupère toujours les outils avant d'aller la rendre)
Certains d'entre vous ont de belles machines mais comme d'hab pour avoir quelque chose de bien faut mettre le prix.
slt,
pour le compresseur, moi j'ai pas un truc extra, c'est celui que carrefour vends de temps en temps, avec reservoir de 100L. ca te donne un peu de reserve parce que sinon les 50L le moteur tourne tout le temps et ne fournis pas assez d'air.
pour le prix, regarde bien sur Ebay, de temps en teùmps il y a de meuleuse crayon a pas tres cher !!( facon de dire ) moi j'ai acheter la mienne 95 euros avec 4 meules
a comparer avec une dremel... pour moi il y a pas photo!
Enfin bref, quand je vois le prix du matos de marque, et aussi quand je vois que des gens qui en ont ont plus d'emmerdes que moi avec ma daube, je suis pas prêt de changer !
Bonne nouvelle je me suis fais rembouse ma Mac Allister.Pour 60 centimes de plus j'ai achete une dremel avec le flexible plus une nouvelle garantie de deux ans.