Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

prb arrivée d'essence

Prototype | Super Prototype
Répondre
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede crusty » 27 Juil 2007, 14:55

chicane mobile a écrit:Pour nous remercier de tout ces conseils, viens à Ancenis avec ton proto et tu nous paieras une binouze! :mrgreen:


Ca c'est une idée qu'elle est bonne!!!
prévoit 2 pack on ne sait jamais.... :lol:
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede mickael » 27 Juil 2007, 15:33

je ne promet pas qu'elle soit fraiche apres la route mais je passerai bien vous voir usé du pneu....

moi je suis de rennes et casm oblige, je ne devrais rien faire avant Rns 2008 Arrrrhh c'est loin ca...

juste comme ca, je suis allez voir augan cette année, a quelle vitesse tourne les meilleurs dans ce genre d'epreuve ?

moi je fait 75km/h bien lancé... ( sur deux fois dix minutes lol )je pense etre loin de ce que j'ai vu.

encore merci a tous.
c'est quand ancenis?
mickael
Avatar de l’utilisateur
mickael
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 536
Inscription: 22 Déc 2006, 09:23
Localisation: bretagne
Haut

Messagede chicane mobile » 27 Juil 2007, 16:19

la vitesse ne veut pas dire grand chose, sur les circuits que nous pratiquons le pilotage et le couple à mi-régime est le plus important. Celà dit, 75km/h c'est plus rapide que mon proto de l'an passé.

Passes à Ancenis et si ton couple est suffisant tu devrais bien t'amuser dans le peloton de protos et de promos (y'aura du monde).

Pour la date, passes voir dans le calendrier de ce site, il est très bien fait et très complet.
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Avatar de l’utilisateur
chicane mobile
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2128
Inscription: 10 Oct 2005, 10:28
Localisation: OUDON (44)

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
Haut

Messagede steph » 27 Juil 2007, 17:34

. le declic !!
le calage de l'allumage ducati ne se fait pas sur le trait achuré mais le deuxieme repere,

j'ai eu le meme pepin que toi au demarrage du proto.fallait demander! :P
Avatar de l’utilisateur
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1098
Inscription: 29 Aoû 2006, 12:47
Localisation: Sedan (08)

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr
Haut

Messagede Pilote85 » 27 Juil 2007, 20:32

chicane mobile a écrit:la vitesse ne veut pas dire grand chose, sur les circuits que nous pratiquons le pilotage et le couple à mi-régime est le plus important.


Surtout quand c'est Chicane qui dit ça, ce mot prend toute son importance ! :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Précédente

Répondre
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com