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prb arrivée d'essence

Prototype | Super Prototype
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35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede chicane mobile » 24 Juil 2007, 08:40

c'est une vis de richesse qui sert à affiner pour les bas régimes. Tu la serres complètement et tu la désserres de 1tour et demi (réglage moyen). Le suintement ne gênera pas le fonctionnement, ceux qui ont vu mon proto tourner te le confirmeront... Pour le trou en face, est-il débouchant? Si oui sur quel conduit?

Quand tu as fait ton test d'étanchéité, as-tu mis ton produit du côté du join spi? Perdais-tu de la pression?
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Messagede mickael » 24 Juil 2007, 08:47

merci pour c reponse rapide.... je vois que je ne suis pas le seul a etre sur mon ordi toute la journée !

pour l'etancheité, oui j'en ai mis partout partout ! j'ai meme reesayé ce matin avec de l'eau savoneuse... mais rien a faire

le trou ne semble pas debouchant, il est situé vraiment dans l'axe de la vis de richesse mais de l'autre coté. je me posais la question parce qu' il y a 2 tour de filetage de fait . perso je ne pense pas qu'il y est quelque chose la dedant mais c'etait pour etre sur.

je crois que je vais tout demonté et emmener le carbu chez un marchand de cyclo, voir ce qu'il en pense, si il est complet et en bon etat
au moin je serais fixé la dessus.
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Messagede chicane mobile » 24 Juil 2007, 09:03

Est-il monté dans le bon sens ton join spi? (lèvres vers le galet)

Pour ton carbu, démontes le complètement, mets tout à tremper dans de l'essence et souffle dans tout les orifices. Pour ton trou à l'opposé de la vis de richesse, dans le doute, bouches-le comme tu pourras, çà t'enlèvera au moins le doute.

Ton manchon de carbu est-il bien étanche? As-tu de la compression suffisamment?
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Messagede mickael » 24 Juil 2007, 09:15

bon je viens de faire un nouveau test, j'ai enlevé le haut moteur et rempli le bas d'essence, pour tester le joint spi. mais la, l'esssence est sorti par le filtre a air !! donc je pense que mes clapet ( les deuxieme) ne sont pas etanche non plus !!

joint spi monté dans le bon sens comme tu me l'avais dit.
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Messagede chicane mobile » 24 Juil 2007, 09:30

as-tu essayé de souffler et d'aspirer par tes clapets ou par ta pipe d'admission à la bouche? C'est crade mais c'est un bon test. :wink:
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Messagede mickael » 24 Juil 2007, 11:05

alors je viens d'essayer, en effet ca pique les poumonts...
donc pour souffler c ok
et quand j'aspire, c tres dure mais je pense que c pas non plus impossible, j'aspire quand meme un peu.

par contre j'ai nettoyer et remonté mes premier clapets,( en photo) et la, la bougie est humide et il crache des flammes ... ca sent bon le gaz brulé mais il demarre pas .
je pars au taf je verrais ca demain .
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Messagede debecos » 24 Juil 2007, 11:10

Ca sens le probleme de carbu vérifie bien que ton boisseau ne reste pas ouvert
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede momoy » 24 Juil 2007, 12:26

si sa crache des flame je pense a un mauvais reglage alumage carbu
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Messagede r4gt kanotix » 24 Juil 2007, 12:29

surment un probleme d avance !!

faut verifier rapidement , j ai claquer un cylindre avec un connerie identique !!
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

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Messagede Pilote85 » 24 Juil 2007, 15:20

effectivement ça sent le problème d'avance ! mets en donc un peu plus et à mon avis tu seras pas loin de la vérité ! :D
JC

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Messagede chicane mobile » 24 Juil 2007, 15:50

t'aurais pas par hasard mis du retard au lieu de mettre de l'avance...

Je dis pas çà pour me moquer, c'est juste que je l'ai déjà fait :oops:
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Messagede crusty » 24 Juil 2007, 22:24

chicane mobile a écrit:t'aurais pas par hasard mis du retard au lieu de mettre de l'avance...

Je dis pas çà pour me moquer, c'est juste que je l'ai déjà fait :oops:


je suis plutot de l'avis denotre grenouille national!!
quand tu cale ton allumage tu cherche ton point mort haut et une fois que tu l'a tu tourne ta roue comme pour aller en marche arrière, si tu est callé dans l'autre sens c'est normal que tu démarre pas et que ca fasse lance flamme!!! lol.
cale le a 1.5mm (si c'est bien un ducati comme je crois me souvenir) pour essayer et tu affinera plus tard.
amuse toi bien
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Messagede mickael » 27 Juil 2007, 13:02

bon et bien merci a tous,
apres avoir cassé ma boite a clapet mercredi, j'ai eu le temps de relire le forum et là... le declic !!
le calage de l'allumage ducati ne se fait pas sur le trait achuré mais le deuxieme repere, ( voir post deja existant)
j'ai donc essayé et c'est vrai que c'est tout de suite mieux ! lol
bon il demarre, c'est une chose maintenant pour les perf c'en ai une autre...
et pour l'essence, le prb etait donc l'etancheité plus qu'aleatoire des clapets.
allez a+, il faut que j'aille jouer de la fraise...
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Messagede crusty » 27 Juil 2007, 14:49

Ah ba ca c'est une bonne nouvelle!!!
on attend avec impatiente tes photo et tes résultats, on te verra dans quel coin de la france? tu est d'ou toi? c'est quoi ta prochaine course?
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Messagede chicane mobile » 27 Juil 2007, 14:51

Pour nous remercier de tout ces conseils, viens à Ancenis avec ton proto et tu nous paieras une binouze! :mrgreen:
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