Je vous dis pas le plaisir cette année quand je le torchais quand il avait des soucis moteur, çà m'a rappelé le JBT : "dis-leur qu'on n'a pas d'outils" (pour les connaisseurs uniquement)

chicane mobile a écrit:oh oui, çà me rappele 2006 quand je suis allé leur clémender 100mL d'huile pour finir mon dernier relai... Le père joachim m'a proprement envoyé chié!!! Pourtant j'y avais mis les formes.![]()
Je vous dis pas le plaisir cette année quand je le torchais quand il avait des soucis moteur, çà m'a rappelé le JBT : "dis-leur qu'on n'a pas d'outils" (pour les connaisseurs uniquement)
debecos a écrit:Non JC cette année, l année de leur record![]()
il fumait bleu c est normale il utilise de l huile spéciale seul leur moteur peut la suporté
chicane mobile a écrit:oh oui, çà me rappele 2006 quand je suis allé leur quémender 100mL d'huile pour finir mon dernier relai... Le père joachim m'a proprement envoyé chié!!! Pourtant j'y avais mis les formes.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité