StefTeam a écrit:T'inquiète Fog, quand tu regardes la liste des records faite par TSR16, si je ne me trompes pas il n'y a pas de proto. Les SP restent les rois de Nouziers, faites une 24H sur un circuit de kart, et là tout sera différent. En attendant, il vaut mieux miser sur des SP pour parier sur le vainqueur...
TSR16 a écrit:
Les records en SP par ordre et par équipe.
Record Joachim 1708 km
SEB37 a écrit:je vois que vous jurez que par le sp .
vous n'avez pas connu le challenge maine et loire , qui imposé vilo et bielle origine ainsi que la cocotte.
avec de telle engin les vitesses tourné autour de 90 .
avec des endurance de 6 heures comme a chacé.
seriez vous capable de faire une cocote et de rouler a nouziers.
voila un challenge a ce lancer
olisox a écrit:SEB37 a écrit:je vois que vous jurez que par le sp .
vous n'avez pas connu le challenge maine et loire , qui imposé vilo et bielle origine ainsi que la cocotte.
avec de telle engin les vitesses tourné autour de 90 .
avec des endurance de 6 heures comme a chacé.
seriez vous capable de faire une cocote et de rouler a nouziers.
voila un challenge a ce lancer
on n'a pas de challenge a faire .
des cocottes quand tu as + de 15 ans de sox derrierre toi tu en a fait parce que t'avais pas le choix .
pour faire aller un sox vite quelque soit la categorie est tres difficile meme en sp ou de mauvais esprit pourait dire que l'on empile des pieces.
en solex c'est comme a la course a pied pour gagner une seconde il faut bosser .
ou alors t'achete un sox qui marche mais fo savoir encore le garder en marche si t'as pas eu la notice
Phil a écrit:Quand au n°20 ... mieux sur les premiers mètres que le sp de foggy, mais après, y'avait quand même pas photo dans la ligne droite...
olisox a écrit:TSR16 a écrit:
Les records en SP par ordre et par équipe.
Record Joachim 1708 km
cette annee la il casse seulement une cartouche d'echappement
et les tbf perde la course a cause d'un papillon de carbu .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités