TSR16 a écrit:Punaise mais il roule a coombien ce proto pour ce permettre d'enrhumer le sox a Olisox et Foguy
waylander a écrit:voici une nouvelle video de nouziers, on y voit plusieur fois le n°48 sa fait plaisir, on y voit aussi le proto n°20 (l'ancien de thierry wable ) mettre une tartine a foguy et a olisox , dommage qu'il n'est pas tenu longtemps se proto.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-23_sport
a + antoine
Wable a écrit:Seb37 pourra le confirmer, mais on ne s'est jamais fait battre par un super proto en course.
C'était vraiment un arme ce solex.
Par moment on le regrette ce solex ... hein Seb 37
a+
Thierry
tutcgea23 a écrit:Wable a écrit:Seb37 pourra le confirmer, mais on ne s'est jamais fait battre par un super proto en course.
C'était vraiment un arme ce solex.
Par moment on le regrette ce solex ... hein Seb 37
a+
Thierry
Slt Thierry,
si je me rapelle bien je dois avoir dans mes archives vidéo une cassette d'une bonne baston entre ton solex et celui de Joachim à Lépaud. Dès que j'ai 5 min je regarde sa et je te tiens au courant.
Wable a écrit:Y a pas à dire, je trouve rien de plus beau qu'un proto mangeur de Super protos
chicane mobile a écrit:Oui bon bah changez de sujet hein! N'allez pas mettre en tête à Wable de refaire une copie de leur création de l'époque et de venir nous cogner les gagnes en breto-vendée!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités