Oui Foguy, je l'ai vu aussi, de son saint bras il écartait les flots devant les protos bretons pour favoriser leur inexorable avancée dans le classement.
Chicane, (Jesus, he knows me)
foguy a écrit:pouaw ,le bruit du 18
prend bien 15200 trm
foguy a écrit:moi pendant ces 24h j'ai vue moise en bas!!!!!passé avec sa grosse barque
StefTeam a écrit:pour ce qui est de la caméra embarquée, j'ai essayé sur la machine : oublie un montage rigide, à part sur circuit, le camescope va couper tout le temps. Privilégie un montage "sur le pilote"
StefTeam a écrit:Putain il est vraiment génial ce film, ça fait 4 fois que je le regarde en boucle
jéjésolex a écrit::merci: si vous voulez je le met en téléchargement en meilleur qualité?car il est un peu pourri sur you tube
StefTeam a écrit:jéjésolex a écrit::merci: si vous voulez je le met en téléchargement en meilleur qualité?car il est un peu pourri sur you tube
Ah ouiiiiii !!!!
waylander a écrit:voici une nouvelle video de nouziers, on y voit plusieur fois le n°48 sa fait plaisir, on y voit aussi le proto n°20 (l'ancien de thierry wable ) mettre une tartine a foguy et a olisox , dommage qu'il n'est pas tenu longtemps se proto.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-23_sport
a + antoine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités