StefTeam a écrit:Dites moi, les bouffeurs de galettes aux beurre, porteurs de chapeaux ronds et crameurs de pneus invétérés, j'ai retouvé un cylindre origine rechemisé dans un cylindre mob de la grende époque (top niveau trophée de France 92, par Olivier Midy) et je me demandais si vous me prendriez sur vos courses l'année prochaine?? Je crois que le réglement dit que non, mais bon je peux toujours demander...
StefTeam a écrit:Dites moi, les bouffeurs de galettes aux beurre, porteurs de chapeaux ronds et crameurs de pneus invétérés, j'ai retouvé un cylindre origine rechemisé dans un cylindre mob de la grende époque (top niveau trophée de France 92, par Olivier Midy) et je me demandais si vous me prendriez sur vos courses l'année prochaine?? Je crois que le réglement dit que non, mais bon je peux toujours demander...
StefTeam a écrit:Ben oui je m'en rends compte.
Bon ben je vais négocier le bout de fonte du président...
Enfin ce sera cet hiver, peut être...
olisox a écrit:
je te l'amene a hossegor beach contre
une caisse de biere au rock
15 red bull vodka
le string de la serveuse et la serveuse
la victoire bien sur a hossegor
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités