quel valeur de gonflage mettait vous sur des cylindre derbi avec carbu 22.7 tiltson (cylindre athena ) galet diam 44 ? pour avoir un solex favorisant la reprise . autre question que penser vous des cylindre derbi mhr team sont t'il trop gonfler pour les solex super proto si quelqun a deja essayer . merci d'avance de vos commentaire seb 10
j ai deja preparer un cylindre de solex avec des diagrammes comme ceux la 128°-130° au transferts et 190° a l echappement , j ai monter un carbu DELL'ORTO PHBG 21 mm et un allumage de tronconeuse .
c est hyper pointu , faut pas tomber en dessous d un regime critique et etre tout le temps a utiliser la cirette !
a force le cylindre c est fendu a la lumiere d echappement , j ai casser un vilo , un galet de 42 mm d origine , un piston en miete dans le carter mais un vitesse de pointe superieur a 80 km/h .
en resume , ca sert a rien sauf les ennui .
a +
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!