Toupy_33 a écrit:Aura t on le privilège de mettre des SP dans ce joli petit village choux l'année prochaine ???
Vu la performance (et les victoires) des protos... je ne vois pas trop quels peuvent être les obstacles. Et surtout, plus on est de fous, moins y a de riz...
Tony le Vendéen qui aimerait courir chez lui...
jul ensorsolex a écrit:bas montes toi un proto et tu pourras rouler !!!
StefTeam a écrit:bah ouvrez les courses aux SP !!
jul ensorsolex a écrit:quand on a les moyens techniques et financiers de se monter un SP complet, j'ai du mal a compendre ou est la difficulté a réaliser un cocotte...
vous defendez votre catégorie et je comprends. moi je suis pour la survie de la catégorie proto.
ce we 20 protos a st denis la chevasse
combien qui roulent en centre ouest ou en midi-Pyrenées ???
pourquoi ???
un grand effort a deja été fait pr accepter les SP sur les pistes permanentes en bretagne!
meme moi j'ai voté pour...
StefTeam a écrit: Je serai à toutes vos courses sur circuit, et si c'est comme à Corcoué, cela donnera de belles empoignades et c'est tout ce qui compte.
StefTeam a écrit:bah ouvrez les courses aux SP !!
StefTeam a écrit:Si tu es sur que ça va se passer comme ça alors je te comprends. Moi je ne crois pas. Garder des protos il suffit de le vouloir et de surtout les garder dans les réglements donc [url]SURTOUT[/url] ne pas englober les cocottes avec les SP.
solexproto53 a écrit:Bonjour,
C'est certains que celà se passera comme ça et c'est la mort assuré des Proto en Bretagne.
Pourquoi il n'y a plus de Proto en midipy ???
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités