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Manneton sur vilo origine

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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5 messages • Page 1 sur 1

Manneton sur vilo origine

Messagede Titi » 10 Juil 2007, 08:52

:salut: à tous les préparateurs et au autre bien sûr.


J'ai un gros problème sur Diabolo, je fouard les mannetons :furious: :furious:


Peut-on inserrer un manneton usiné sur un vilo d'origine solex :?: :?:

Le réglement l'autorise t-il :?: :?:

Et est ce que quelqu'un l'a déjà réalisé :?: :?:

:merci: :merci: de vos réponses. :acclam: :acclam:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

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Messagede SEB37 » 10 Juil 2007, 09:20

salut titi
je suis pas spécialiste du promo , mais on appelle ca un vilo renforcé.
donc je pense que c'est interdit .
les pro du promo me confirmeront.
regarde ton plan de joint , equerrage.
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Messagede Pilote85 » 10 Juil 2007, 09:26

exact c'est interdit et on en est tous au meme point...à moins de rester sous la barre des 10000 tr/mn et de ne pas trop comprimer le haut moteur !

En général si tout est bien équerré ca doit tenir la saison !
JC

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Messagede Lulu » 10 Juil 2007, 12:39

Pardonnez-moi mais ça veut dire quoi "équerrer" ? Vérifier que le cylindre est bien perpendiculaire au vilo ?
Lulu
 

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Messagede crusty » 10 Juil 2007, 18:35

oui c'est ca,
si la géométrie de ton carter et celle de ton vilo sont ok alors normalement ca tiens mais attention, faut savoir se raisonner en promo dans les grandes lignes droites, c'est meme assez frustrant (comme a nouziers par example).
Pour ce qui est du renfort de manneton ... ben non, tu a le droit uniquement au retrait de matière, pas aux maneton rapportés.
perso la seule fois ou j'en ai cassé sur le mien c'était au début quand je comprimait trop, j'était quasiement à l'arret et sans cirer. sinon il y a deux ans a nouziers sur le petit gris = 3 manneton arrachés.

a+ et bon courage au pays des mannetons
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