Salut,
tout est dans le titre, je n'ai pas pu venir mais j'ai bien pensé a vous qui vous etes tirés la bourre avec un très beau plateau d'après ce que j'ai entendu dire.
je suis pressé de voir des photo et des vidéo!
momoy a écrit:pour moi l'objectif est doublement atteint ( finir l'endurance et la vitesse)
également comme jc j'ai fait l'amour au bitume en glissant sur une bande blanche.
le circuit sympathique une super ambiance dans les stands avec des experts du solex qui viennent te donner des conseils et tt et tt.
une bonne soirée le samedi soir en compagnie des autres pilotes un loic dans une forme olympique ( ps ta nettoyé le revetement du terrain de Hand).
sinon merci les gars pour l'organisation parfaite.
momoy a écrit:à l'endurance je suis devant pilote de 1 tour
Toupy_33 a écrit:Aura t on le privilège de mettre des SP dans ce joli petit village choux l'année prochaine ???
Vu la performance (et les victoires) des protos... je ne vois pas trop quels peuvent être les obstacles. Et surtout, plus on est de fous, moins y a de riz...
Tony le Vendéen qui aimerait courir chez lui...
jul ensorsolex a écrit:Toupy_33 a écrit:Aura t on le privilège de mettre des SP dans ce joli petit village choux l'année prochaine ???
Vu la performance (et les victoires) des protos... je ne vois pas trop quels peuvent être les obstacles. Et surtout, plus on est de fous, moins y a de riz...
Tony le Vendéen qui aimerait courir chez lui...
bas montes toi un proto et tu pourras rouler !!!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités