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carbu 12 weber

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carbu 12 weber

Messagede gus37 » 03 Juil 2007, 20:15

es ce que quelqu'un connait c'est carbu car il me manque l'aiguille et son clips le ressort et le couvercle

c'est carbu sont monté sur des scoot zip piaggio

es ce que pour un promo ca marcherai aussi bien qu'un dellorto
il semble assez correct de finition et a une cuve assez grande

voila la bete


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Messagede gus37 » 05 Juil 2007, 06:43

c'est bon j'ai etait chez le mecano et c'est les meme aiguille que les phbv

mais a quelle crant mets t'on le clips :?:

quel est l'influence soit vers le haut ou vers le bas :?:
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Messagede Pilote85 » 05 Juil 2007, 07:28

pour un réglage de base, choisi la position intermédiaire. Plus tu descends ton circlip ( c'est à dire tu montes ton aiguille ) plus tu enrichis et inversement plus tu montes ton circlip ( donc descends ton aiguille ) plus tu appauvris. L'influence de la hauteur d'aiguile joue surtout dans l'ouverture des gaz, du premier quart au dernier tiers environ !

Par contre avant de se concentrer sur la hauteur d'aiguile, il y a d'autres réglages de base à faire ! ( choix du gicleur entre autre )
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Messagede gus37 » 05 Juil 2007, 11:23

ba la dessus il y a un 75 pour le gicleur principale

mais tu appauvri et enrichi aussi avec le gicleur :?:
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Messagede babacool27 » 05 Juil 2007, 12:55

gus37 a écrit:ba la dessus il y a un 75 pour le gicleur principale

mais tu appauvri et enrichi aussi avec le gicleur :?:


Heureusement que oui;ou sinon fabrique tout un système de gicleur réglable :wink:
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
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Messagede Dom54 » 05 Juil 2007, 13:07

Petite reamarque idiote (mais tu y auras certainement déja pensé) : n'oublie pas de condamner l'arrivée d'huile du graissage séparé !

Sinon, la richesse globale se règle avec le gicleur principal. En suite tu peux modifier l'allure de la courbe de richesse en fonction de l'ouverture des gaz grâce au clip d'aiguille. Tu peux aussi jouer avec le gicleur de ralenti ou la vis de richesse (s'il y en a sur ce modèle). Le but est d'obtenir la richesse optimale pour chaque podition du boisseau.
Le plus simple au début est de mettre le clip au milieu et de chercher le bon gicleur.

Bon courage
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