salut à tous , j'avais un peu abandonné l'écriture pour me consacrer exclusivement à la préparation des 24h de chaumont mais aussi à celle de nos machines (7 et 37)... mais je vois avec un certain amusement que c'est toujours aussi polémique à propos du règlement... Le rendez vous tiens toujours pour la fin de saison pour ENFIN en finir. On organise ORGES avec plusieurs équipages, tous potes et c'est bien cool.... on a rencontré quelques équipages de l'extérieur avec qui cela c'est super bien passé salut à eux.
Le début de saison se passe plutôt pas mal pour nous, pour VERJUX on c'est fait plaisir, ON ROULE EN SOLEX et c'est l'essentiel, on a aussi de super bons moments avec d'autres équipages ça aussi c'est important... Sinon c'est vrai que dans un stand j'ai entendu quelques remarques sur la contenance de notre réservoir mais je me suis dis que finalement on pouvait être déclassé je m'en moque un peu, on a eu du plaisir à rouler... Pour la petite remarque mesquine sur l'âge total des pilotes 160 à trois ( sur le proto blanc, deuxième au classement 20 et 42)c'est vrai que l'on à dépassé la quarantaine mais y pas de problèmes y'a toujours du bonheur dans nos âmes, pour citer BRASSENS " quand on est con on est con , l'âge ne fait rien à l'affaire". Aux pilotes de bonnes volonté à bientôt, aux autres ne vous prenez pas la tête la vie est courte..