Quand tu vas à Verjux, tu as le réglement de Verjux et pas celui du grand-est, alors s'il te plait arrête de te phocaliser sur le réglement du grand-est qui est toujours pour toi en désaccord avec le solex

Franck a écrit:Titi,
En attendant Verjux 2008, on en c'est un peu plus sur Orges 2007 ?
FT
Titi a écrit:Pour répondre à tous sur la journée passée à Verjux![]()
![]()
Pour le positif: une organisation bien, voir trés bien rodée![]()
![]()
Pour le négatif: si tu fais tourner le moulin dans la ligne des stands quand tu arrives, tu te fais pénaliser![]()
si tu ne passes pas la ligne d'arrivée, tu n'est pas classée (même si tu as fait 9H59mn)
![]()
![]()
En plus, si tu arrives 1er au scratch, et que tu n'ais pas de Verjux,tu ne reçois pas le challenge.
Quand au participant qui on la chance de monté sur le podium, si tu n'est pas de Verjux, tu n'ais pas félicité par le Maire, alors qu'il le fait trés bien avec les gens de ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelqu'un a une idée
![]()
![]()
![]()
![]()
aller je vous le donne en mille Emile .......
![]()
VERJUX
Par contre je salut la galanterie du président, qui offre des fleurs au seule équipage féminin présent, Diabolo le numéro 36 transformé en 136 à Verjux.
Equipage arrivé 3ème dans sa catégorie promotion, devant 4 autres promotion de Verjux.( alors la le président et le maire font la gueule, car d'habitude, il n'y a que des promotions de Verjux sur le podium![]()
![]()
Dom54 a écrit:Grumly, je n'ai fais que relayer ce qui a été annoncé le jour de la course...
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités