Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Resultats de salvagnac

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Resultats de salvagnac

Messagede guiguisolex » 01 Juil 2007, 23:09

:D

Qui a les resultats de salvagnac :crasy: :crasy:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Team défisolex » 01 Juil 2007, 23:15

Allez pareil les résultats savoir qui a tout déchiré ...

A+
Nico
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 02 Juil 2007, 06:10

Voila le classement :
1 86 StefTeam (pilote:Ricou) 59 tours
2 9 Olisox (Dog) 57
3 3 Beb (proto) 51
4 69 Ricky65 (Ricky et Petit Ricou) 46
5 22 Jean Pierre (Fabrice) 42
6 5 Paulo 40
7 80 Promo Fog (Mickeal) 38
8 90 FRT (Fog et Manu) 35
9 46 Toupy (1er course) 20
10 77 Hervé 2 (Yannick) 17
11 7 Hervé 1 (Gael) 13
12 10 Denisox (Denis et Karl) 10

Peu de solexs, temps menaçant mais ceux qui étaient là ont mis du gros gaz, sur un circuit trés compliqué puisqu'en plus de la rapidité et des enchainements montées et descentes, il y avait des traces de boue séche qui le rendait mono trajectoire. 3H téoriques qui auraient du faire 2H30 pour finir à 1H50 sur la chute de Petit Ricou, qui à priori s'est fracturé le fémur, en attentes de nouvelles...
En ce qui me concerne belle perf d'une machine qui n'a pas pu recevoir ses nouveaux pistons par manque de mise au point et qui repartait avec les pistons de Nouziers modifiés pour tenter d'améliorer la fiabilité. Merci à Ricou qui a roulé trés fort, jouant avec Foggy et Olisox en perf, mais aussi Fabrice sur le sox Batman.
Chapeau à Olisox qui nous a mis la pression toute la course et rendait toute faute interdite, encore merci à Ricky pour ses moteurs et ses conseils et dont le solex évolue gentiment et devrait être trés biens sur les circuits plus tourmentés à venir. Et puis tous nos voeux à bon rétablissement à Matthieu, c'est bien ça le plus important dans l'histoire.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede olisox » 02 Juil 2007, 07:15

tout d'abord des nouvelles de petit ricou .
gros hemathome a la cuisse et peut etre une luxation de l'epaule a comfirmer. pas de casse de femur comme dignostic premier.

merci a fog pour la prepa stage 1 de mon sox les tours minutes gagnés m'ont redonné le moral .

tres bon roulage du sox de steph avec ricou dessus .
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede chicane mobile » 02 Juil 2007, 07:23

Beb 3ème? :shock:

Pfioulala, il a retrouvé des watts le proto...
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede Pilote85 » 02 Juil 2007, 09:14

Le pere gagne .. et le fils fini à l'hosto... C'est le chaud et le froid sur une course !!

En tout cas il y a des perfs interressantes ! Le Steph devant avec un Ricou toujours aussi véloce, le Beb qui a survitaminé la cocotte pour aller manger du SP! le promo à Fog toujours dans les bons coups !!...
Dommage effectivement que la pluie laisse les autres sox au garage !!

Reste plus qu'à souhaiter un prompt rétablissement à Math ( PtitRicou) !! C'est deja une bonne nouvelle de savoir que le fémur n'a pas dégagé ! :wink:
Et malgré ceci félicitation à Ricou et à son team manager pour leur victoire ! :win:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Yannick777 » 02 Juil 2007, 09:15

Bon, moi aussi c'etait ma premiere course...
Je me suis bien amusé la premiere heure en prenant mes marques petit à petit le sox 77 marchait du tonerre puis 1er arret ravitaillement au stand avec changement de pneu et là !!!! catastrophe plus d'appui moteur le moteur a pris un bon coup de chaud et hop premiere poussette pour bibi d'un petit kilomètre... on pense avoir reglé le probleme au stand ...he ben non nouvelle panne au bas de la cote et 2 ieme poussette pour ? bib . Certain d'entre vous on pu me voir assis dans l'herbe à compter les petits oiseaux...mais là j'etais monté dans le rouge trop chaud sous le casque !!
En fait c'etait mon cable de cirette qui s'est legerement tendu ??? J'ai pas pensé à regarder ce detail (bouh debutant va ...) , mais c'est sur je m'en souviendrai !!

Je regrette juste que ma premiere course se termine par un accident et je souhaite un bon retablissement à "petit ricou" que je ne connais pas encore... J'ai trouvé de la courtoisie sur la piste et j'ai trouvé çà genial. Que des fous de sox qui roulent pour le plaisir !! vivement Orgueil ...

A+ Yannick
yannick Pote à Hervé

Solex n°17
SOLEX CLUB TARBAIS
Yannick777
Passionné du Solex
Passionné du Solex

2010 Super-prototype Cylindre air

podium au scratch

Messagede Beb » 02 Juil 2007, 09:20

chicane mobile a écrit:Beb 3ème? :shock:

Pfioulala, il a retrouvé des watts le proto...

tout a fait exact, j'avais même tellement d'avance que je me suis arrété pour pisser un coup sur le bord de la piste!!!! j en dirais plus dans un éventuel résumé, j'attendais des infos de petit ricou pour voir si j'en fais un ou pas.

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Au menu Festin de cylindres Alu!!!

Messagede Beb » 02 Juil 2007, 10:30

Au menu : festin de cylindres en alu !!!!

WE de dingue : samedi Mariage à Périgueux, j’ai bloqué le coude pour pas m‘en coller une de sévère, bref couché quand même a 3h00 :pas un pet de jeu, comme d’hab au moins 3 bonnasses dans le pieu pour passer une nuit courte : levé a 7h30 (c’était le deal avec ma miss OK pour le mariage de ta collegue de taff mais faut partir tôt le lendemain !) retour sur Toulouse, je bondi dans le super Espace et hop en route pour Salvagnac.

Pour tout vous dire, le solex baigne encore dans le jus de Chaumont, (il a pas trop forcé, il a fait que 7ieme…) j’ai quand même mis un silent bloc sur le carbu, une bougie neuve et la verif générale, même l’essence est de Chaumont. J’ai fait un essai de pneu Swallow assez concluant dans ma zone industrielle derrière chez moi, qui au passage a Brûlée pendant le w-e : sympa le retour chez soi accueilli par les pompiers…

Arrivée a Salvagnac en speed, je décharge le sox, je file ma licence, tout les zouzous ont leur casques prêt pour les essais…un peu de retard me permettra de les faire avec eux.

Ohlalalalalala, le circuit un mélange de largeur et descente-montée de Nouziers et St patrice, avec en extra la ligne droite recouverte de boue séchée qui t’empêche un bon freinage avant la monté donc tu perd tout ton élan et la tu fait miaulé ton moulin (moi il miaule, y en a d’autres il aboie…) y en a aussi qui tousse voir qui pousse !

Le Swallow sa tracte mais mes carters sont un peu étroits alors ça touche un peu et je lui en met un peu trop dans la gueule dans la montée. Bref je remet A Sawa.

Allez départ le Mans, le troupeau dans la poussière : Teeerrrrrrrrible, la descente au frein moteur pour commencer, ensuite j ai enregistré un 88km/h, le circuit est superbe, sauf le freinage dans la terre avant la montée.
Ricou sur Stef team corporation prend la tête (pour pas trop changé) et la gardera jusqu'à la fin suivit de Fog et Dog mais les misères étaient dans le stand de fog ce jour la, un piston, une bougie (il vous racontera certainement cela…).

Pour moi je m’éclate comme un petit fou, je suis très satisfait du sox, j’ai pas débandé de la course sauf à la première heure, ou j’ai commencé a avoir envie de pisser et puis de tours en tours et de bosse en bosse j’ai tenue la première heure avant de m’arrêter sur la ligne droite (j aurai perdu trop de temps a retourné dans les stand poser le sox aller aux chiottes) pour délester le gus ! Parfois c’est meilleur qu’un orgasme !

Me voila reparti tiens je vois les deuxièmes pilotes de ceux qui en avait un, v’la ti pas que c’est le jeannot sur le promo du fog ? « tiens, je me demande comment il va négocier le virage après la terre ? » c’est toujours bon de voir comment passe les autres, c’est souvent la que vous vous dites qu’il y a encore du chemin avant d’utiliser le mot « piloter »… et allez par terre le jeannot, sans gravité, presque a l’arrêt : bienvenu a Salvagnac !.

1h30 de course, je m’éclate toujours autant, petit passage au stand (c’est un bien grand mot : mon stand se résume a mon espace, ma nourrice d’essence, une roue et sa clé et un chaise pour poser mon casque, j ai rien sorti de l’espace.) je fait le plein, je regarde le pneu et je repars.

J’attaque la descente de plus en plus vite, ça sent bon le pneu dans la montée, dans cette fameuse monté j’y croise souvent Polo Rocco soit il souffre (du moins le sox), soit il s’attaque une petite manche de cross country dans le bas coté, avec le sourire bien sur !!! Ce doit être du a l’appel d’air quand j’arrive prêt de lui….

Vers la deuxième heure de course je vois petit ricou assi conscient, dans le faussé avec un commissaire de course (le sox 69 de Ricky un peu plus loin), le tour du circuit achevé je m’arrête et prévient le commissaire d’entrée des stands, je repart et le tours d’après drapeau rouge la course est stoppée.

Une pensée pour petit Ricou, sans quoi s’aurait été un super we solex (au passage 3 au scratch), un circuit très technique ou faut envoyer du gros comme le disait stef.

Gardons a l’esprit qu’on passe des nuits a préparer nos machines dans nos garages pas parce que maman ronfle ou qu’on est insomniaque, mais parce qu’on est des passionnés et que l’on se retrouve sur les courses dans un seul but : prendre du plaisir.
Restons prudents pour que ces petits moments perdure.

Beb « RDV a Hossegor 28/07, ou cela va être encore chaud l’haricot !!! »
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede ricky65 » 02 Juil 2007, 10:40

beb tu peus faire .....

j ai eu mat hier soir il sortais de l hopital
de grosse contusions et huit jours d arret...

belle course ...un peu court mais bon .la course :wink:

mat est ravie de ca 3eme place en sp pour ca 3eme course..
quant a ca chute meditons tous ensembles pour eviter que cela ne ce reproduise ..

et comment punir les dangereux personnages :evil: :evil:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Re: Au menu Festin de cylindres Alu!!!

Messagede olisox » 02 Juil 2007, 12:37

Beb a écrit:Une pensée pour petit Ricou, sans quoi s’aurait été un super we solex (au passage 3 au scratch).

Gardons a l’esprit qu’on passe des nuits a préparer nos machines dans nos garages pas parce que maman ronfle ou qu’on est insomniaque, mais parce qu’on est des passionnés et que l’on se retrouve sur les courses dans un seul but : prendre du plaisir.

TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox

Messagede Pilote85 » 02 Juil 2007, 13:16

ricky65 a écrit:beb tu peus faire .....

j ai eu mat hier soir il sortais de l hopital
de grosse contusions et huit jours d arret...

belle course ...un peu court mais bon .la course :wink:

mat est ravie de ca 3eme place en sp pour ca 3eme course..
quant a ca chute meditons tous ensembles pour eviter que cela ne ce reproduise ..

et comment punir les dangereux personnages :evil: :evil:

Bon c est déjà de bonnes nouvelles du ptit Math ! C'est surtout un moindre mal vu les annonces precedentes ! C'est vrai qu'il se retrouve sur le podium SP malgré sa chute ! C'est la moindre des récopmpense et ca doit lui mettre un peu de baume au coeur ... :wink:

Les chutes font aussi parti de la course ... mais les comportements dangereux sont à bannir !

Il est clair qu'on ne sera jamais champion du monde de Solex alors prendre des risques au dela du raisonnable pour 1/100eme sachant qu'on peut se faire tres mal, ou est l'interet...sinon de nuire à l'image de notre passion !
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Re: Au menu Festin de cylindres Alu!!!

Messagede solex365 » 02 Juil 2007, 13:45

olisox a écrit:
Beb a écrit:Une pensée pour petit Ricou, sans quoi s’aurait été un super we solex (au passage 3 au scratch).

Bien dit!
Bon rétablissement à Ptit Ricou!
solex365

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede petit-ricou010 » 02 Juil 2007, 16:10

Ici mathieu alias petit ricou
effectivement grosse grosse frayeur dans les derriere du circuit ( je ne citerai pas de nom )!!!
sinon très content de ma course avec ricky
essais du matin peu encouragent, circuit très difficile a premiere vu.Puis au fur et a mesure des tours circuit de fou très sympa dur dur la montée :roll:
je retien de cette course ma troisieme place en sp
4 au scratch arf tout ca a cause de ma chute
un gran gran gran merci a ricky de me faire encor courir sur ces machines que je découvre au fur et a mesure.un gran bravo a stef team et a mon papa jsuis fier de toi!!!
et bravo a tou les autre participant c' était sympa

PS:ca yé je lé u mon podium 3èmè hourrrrraaaaa :merci:
http://joaquin1706.skyblog.com
petit-ricou010
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede StefTeam » 02 Juil 2007, 17:23

Super content de te lite Matt, et surtout de voir que ça ne t'as pas écoeuré du sox, donc on devrait te revoir bientôt. Donc profite de ta semaine de "vacances" :P
A bientôt !
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Suivante

Répondre
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes