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Début en promo

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Début en promo

Messagede guihanos » 25 Juin 2007, 11:10

Salut, voilà j'ai des hésitations pour le choix de pièces sur mon futur promo :

Niveau carburation, déjà je me demande pourquoi il y a une espèce de cavité sur ces deux montages? c'est pas mieux de déboucher directement dans le bas moteur, comme sur le dernier avec la pipe polini?

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Niveau allumage :

J'ai viré le cone d'adaptation pour 103 et j'ai foutu un allumage de 51 quasi neuf car il me manquais le rotor pour l'autre. Voilà ce que j'obtiens par contre, pour les branchements je ne vois pas trop...
Est-ce qu'il me manque des pièces, j'ai des pièces à coté est-ce qu'elles correspondent?

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Messagede diabolo et satanas » 25 Juin 2007, 21:18

salut guihanos avec un N° comme ça tu es obliger de faire des résultats!!!!!!!!!!!
SATANAS(N°43 dans l'EST)
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Messagede guihanos » 25 Juin 2007, 22:06

Lol J'espère bien !! Je ne serais pas la pour figurer.. . mais pour l'instant tout ça est loin et j'ai pas mal d'hésitation dans le choix des pièces...
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Messagede Stephane » 26 Juin 2007, 13:41

Heu ouai , perso les clapets d'origine 103 sur les premieres photos .... bof bof (montés à l'envers ?)
Stéphane
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Messagede Pilote85 » 26 Juin 2007, 14:32

personnellement pour du resultat, j'opterais pour la boite à clapet polini ! :wink:
JC

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Messagede Titi » 26 Juin 2007, 22:12

Quelque bonne heure de patience pour préparer un bon cylindre :P

Moi je cours toujours aprés :mrgreen:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

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Messagede guihanos » 27 Juin 2007, 17:52

Voilà j'ai monté la boite a clapet polini avec la pipe de 15 et un carbu de 12 dellorto. D'ailleurs est ce que ça perturbe pas d'avoir une plus grosse pipe que le carbu?

Voila ce que donne le montage :

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Sinon si vous aviez des pistes ou des photos des pièces qui me manque pour mon allumage : J'ai que les fils qui sortent du stator, quel bobine mettre? ai-je besoin d'un CDI ?

PS : faites pas trop gaffe a la gueule des vis c'est un montage à blanc ! :crasy:
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Messagede debecos » 27 Juin 2007, 20:33

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L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede guihanos » 28 Juin 2007, 00:25

Merci debecos, il me manque donc bien un CDI !
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Messagede foguy » 28 Juin 2007, 00:31

Titi a écrit:Quelque bonne heure de patience pour préparer un bon cylindre :P

Moi je cours toujours aprés :mrgreen:


vas arriver t'inquiete pas :mrgreen:
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sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

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Messagede gus37 » 28 Juin 2007, 20:38

es ce que tu garde le carter moteur d'origine?
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Messagede Titi » 29 Juin 2007, 05:51

foguy a écrit:
Titi a écrit:Quelque bonne heure de patience pour préparer un bon cylindre :P

Moi je cours toujours aprés :mrgreen:


vas arriver t'inquiete pas :mrgreen:


Je ne m'inquiete pas, je sais que çà va venir :clap:
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Messagede Titi » 29 Juin 2007, 05:54

:salut: Guihanos

Si tu accepte les conseilles, tu devrais changer ton bas moteur ou le renforcer, car quand tu vas commencer à trouver des chevaux bien nourri à l'avoine, ton bas moteur ne va pas tenir.
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Messagede babacool27 » 29 Juin 2007, 06:06

Titi a écrit::salut: Guihanos

Si tu accepte les conseilles, tu devrais changer ton bas moteur ou le renforcer, car quand tu vas commencer à trouver des chevaux bien nourri à l'avoine, ton bas moteur ne va pas tenir.


Faux lol;tu peut rester en bas moteur;mais il faut bien le renforcer;après,sa vie est de environ 2-3ans voire plus ou moins :wink:

Ps:Le grand Yann a toujours été en carter d'origine sur son promo;et il ne la explosé que cette année à augan;mais il la recollé et on a fait port desbarques avec :crasy: ;et lui ses moteurs;moi je peut te le dire;je les ais déjà vu prendre des tours;mais des tours,impréssionnant :P

Tu pourra te faire un carter en alu;mais ce n'est pas de l'urgent :wink:

sinon,pas mal comme base,t'as l'air bien partit 8)
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
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Messagede Titi » 29 Juin 2007, 06:35

babacool27 a écrit:
Titi a écrit::salut: Guihanos

Si tu accepte les conseilles, tu devrais changer ton bas moteur ou le renforcer, car quand tu vas commencer à trouver des chevaux bien nourri à l'avoine, ton bas moteur ne va pas tenir.


Faux lol;tu peut rester en bas moteur;mais il faut bien le renforcer;après,sa vie est de environ 2-3ans voire plus ou moins :wink:

Ps:Le grand Yann a toujours été en carter d'origine sur son promo;et il ne la explosé que cette année à augan;mais il la recollé et on a fait port desbarques avec :crasy: ;et lui ses moteurs;moi je peut te le dire;je les ais déjà vu prendre des tours;mais des tours,impréssionnant :P

Tu pourra te faire un carter en alu;mais ce n'est pas de l'urgent :wink:

sinon,pas mal comme base,t'as l'air bien partit 8)



OUI, C'EST BIEN CE QUE JE DIS, RENFORT :!: :!: :!:
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