Salut à tous,
Je me réveille enfin : une semaine après.
Comme tous le monde la déjà dit : 24h d'antologie ! Le beau temps sauf à la fin, un plateau impressionnant et une excellente organisation : parfait pour s'éclater en solex.
Pour nous une course qui s'est super bien passée : pas de mécanique à deux ou trois petites bricoles prêt. Le solex a tourné comme une horloge pendant 24 heures malgré un manque de perf. par rapport aux autres. Heureusement : on n'avait qu'un seul moteur !
Résultat une 7ème place avec 844 tours et 1230 km au compteur : très satisfaisante vu les gens qui sont devant. On a fait aussi bien qu'on a pu mais le sox n'avait pas des perfs suffisantes pour aller chercher le 7, 51, 69, 23 ou autres 90. Même le 37 en proto nous passe devant le nez (Félicitations à eux). Sincères félicitations à tous pour la qualité de vos machines.
Va vraiment falloir que je troque mon cylindre 4 transferts origine 103 contre un truc un peu plus péchu. Merci à Beb pour les coup de main pour les ravitaillements (je crois que ça nous fait passer devant toi!!!).
Merci à mes pilotes (Seb et Guigui) pour supporter la selle qui donne mal au cul et vivement qu'on sorte le solbard du seb pour varier un peu les plaisirs.
A l'année prochaine, pour aller chercher un podium même si ça va être dur.
Polo.
P.S. : une spéciale dédicace à Guigui qui pour une fois n'est pas tombé : j'ai bien fait de rabaisser les cales pieds : ça donne une limite !!!!