SOX Racing a écrit::oops: MERCI pour vos messages les gars ça fait plaisir, à mes débuts en SP j'ai tellement galéré avec des moteurs pas performants et pas fiable du tout que je me demandais si j'y arriverai un jour, puis depuis l'an dernier ou j'ai tout remis à zéro j'ai trouvé la fiabilité attendue, pour les cheveaux j'en remercie mika.
En tout K phil j'ai pas mal vibrer lors de ta bourre avec julo, du roulage propre, pas de coup vache, 2 solbars à un très bon niveau bref que du bonheur, dommage que le pot te fasse lacher prise.
pour la suite j'espère être à verjux dans 15jours...
@++
Rom1
Si je comprends bien Romain tu es la Chicane Mobile du grand est ! Apres les années galères, la fiabilité ! Mais c'est vrai qu'une fois la fiabilité trouvée c'est 80% du résultat d'un sox, le reste c'est ensuite la performance moteur !
La bourre du 51 et du 90 pendant ces quelques tours restera dans la mémoire longtemps je pense !! c'est vrai que ce fut superbe à voir et respect aux pilotes, ces 2 là comme les autres pour leur fair-play et leur pilotage propre !
Dommage que 24H soient si courtes pour arriver à croiser tout le monde !!... et dommage que l'orage de 16H dimanche ait écourté et gaché le plaisir des rencontres de fin de courses !!
Pour ma part j'ai été fiable ... j'ai pas pioncé du tout pendant ces 24H !!
On remet ça l'année prochaine !!
La bourre mémorable !!!