Phil a écrit:Le système de pointage n'appartient pas aux 24h, c'est une société, top chrono qui assure le pointage.
pour la trouver, aller sur le site des 24h de chaumont, résultats; je crois que pour les 24h, elle prend 2700€.
pour vous dire que j'ai discuter avec le webmaster du site de Chaumont et le gars de 4eme Top (le chronométreur) avec qui j'ai eu d'excellent contacts.
Son logiciel de chronometrage permet de faire des transferts par FTP sur un serveur distant. Pour faire simple , il peut m'envoyer en direct sur le site des fichiers CSV qui sont générés à partir d' Excel ou de son logiciel de gestion du pointage. Il me fallait plus que trouver le moyen de "lire" ces fichiers avec un langage informatique pour pouvoir l'afficher sur le site. Et c'est maintenant chose faite puisque je m'y suis directement attelé tout le Dimanche apres midi en rentrant de Chaumont tellement j'était chaud bouillant.
Bref , si la squadra 52 est d'accord on pourra faire le test à Orges et afficher les classements en direct toutes les heures. Nous pourrons ensuite utiliser ce procédé pour les 24 heures de l'an prochain. Le truc cool , c'est que j'ai rien à faire car c'est automatique.
Les tests sont visibles ici :
http://www.solex-competition.net/classe ... -solex.php
et ça marche.
Pour les organisateurs de course , on peut diffuser les resultats avec un simple fichier excel sans rien faire de plus.
En sox on est toujours au top de la technologie !