Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

24h de chaumont:: la course

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
86 messages • Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Messagede WiWi_Solex » 11 Juin 2007, 11:56

ricky65 a écrit:pointage electronique ...

Peut-on imaginer que Chaumont prete (loue ?) son systeme de pointage à Nouziers ...

Je reve peut etre les yeux ouverts ... mais c'est tellement bon d'y croire !

Wilfried.
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Phil » 11 Juin 2007, 12:04

Le système de pointage n'appartient pas aux 24h, c'est une société, top chrono qui assure le pointage.
pour la trouver, aller sur le site des 24h de chaumont, résultats; je crois que pour les 24h, elle prend 2700€. :oops:
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil

Messagede olisox » 11 Juin 2007, 12:35

SOMMERER a écrit:
ricky65 a écrit:pointage electronique ...

Peut-on imaginer que Chaumont prete (loue ?) son systeme de pointage à Nouziers ...

Je reve peut etre les yeux ouverts ... mais c'est tellement bon d'y croire !

Wilfried.

on peut imaginer toutes sorte d'organisation de course meme des courses a engagement gratuit.
il faut juste savoir comment l'organisation decides d'utiliser le benefice de la buvette .

1/il sert a organiser le gueleton du troisieme age
2/tu evites a des gars de faire le pointage et tu loue les transpondeur .c'est ce que l'on a fait a tarbes cette annee .et sera fait a hossegor et gayan

chaumont doit bien gerer sont truc et ainsi se simplifier la tache.

en plus comme ca foguy on a pas oublier de le pointer la premiere heure
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede WiWi_Solex » 11 Juin 2007, 12:53

olisox a écrit:on peut imaginer toutes sorte d'organisation de course meme des courses a engagement gratuit.

J'ai dit un peu rever ...

Wilfried.
WiWi_Solex

Messagede Pilote85 » 11 Juin 2007, 13:09

24 heures de folies !!! Super week-end dans le stand de mes amis du Solex Club Tarbais !!! j'ai franchement beaucoup apprécié !

Coté stand: une ambiance géniale, une tres bonne organisation et 24H sans dormir !! Merci à mes ptits camarades de stand Steph, Paulo, Jeremy,... une bonne équipe pour tout gérer ! Merci au cuisinnières So et Nana et Gros Merci aux pilotes Ricky, Fab et Jo d'un coté, ( mention spéciale pour Fab qui m'a fait moisir 1/2 heure au ravitaillement :D ... l'année prochaine on inverse les roles !! :mrgreen: ) Fog, Phil Ricou de l'autre.

Ajoutez une ou 2 interventions chez Beb et Solexpromo ( même si ce fut court ), aller atenir un poste de commissaire ( à faire au moins une fois pour tout pilote pour comprendre et voir un autre cotée de la course! :wink: )... il est facile de comprendre que le sommeil n'était pas invité pendant ces 24H !!

Coté organisation: même si on dit toujours que la perfection n'existe pas, je dois avouer que l'on en est pas loin ! si l'on doit juste regretter le peu de place au stand ( 2M X 3 )on peut quand même se réjouir de voir le coté sympa de la disposition, alignés tout au long de la piste et digne d'un GP !! coté sympa aussi les transpondeurs, système infaillible qui permet le suivi en temps réel ! le circuit franchement tip top ( il me donne envie d'y venir rouler!! )!
Enfin le coté tres sympathique et festif de ce week-end qui draine beaucoup de monde sur une course de sox !!

Enfin ça m'a permis de mettre un visage sur le pseudo de certains: Jimmy 52, Titi et Bebel sur le Satanas, Valhasox ( dans l'organisation des 24H ), ...j'en oublie certainement !! Hélas le WE est trop court pour rencontrer tout le monde !!

Voilà donc un bilan positif d'un week-end appréciable et fortement apprécié !!!

Un gros merci à Steph et Ricky de m'avoir tanné le derrière depuis le mois de novembre pour intégrer le team ! Certainement une expérience à renouveller !!! :wink:

Allez on s'enfume une....

Image
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Stephane » 11 Juin 2007, 13:27

Phil a écrit:Le système de pointage n'appartient pas aux 24h, c'est une société, top chrono qui assure le pointage.
pour la trouver, aller sur le site des 24h de chaumont, résultats; je crois que pour les 24h, elle prend 2700€. :oops:

Oui et j'ai une très bonne nouvelle !

J'ai discuté longuement avec le webmaster de Chaumont et le gars de "au 4eme top". Il est donc possible de diffuser les classements en direct sur le net.
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede ricky65 » 11 Juin 2007, 14:06

moi le gracieux je vais rajouter ma petite touche perso .elle ne tient qu a moi et moi seul vous avez voulus separer les 2 24 heures ca c fait .mais si ma memoire ne me joue pas de tour nous ne sommes que 5 equipages de nouzier a faire chaumont merci aux organisateurs je supose que nous n etions pas tous de batemes de mariage ou de communication moi j ai prepare un sox en 12 jours pour respecter un engagement a bon entendeur salut :lol: :wink:

merci et a lannee prochaine bravo a vous chaumont :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede ricky65 » 11 Juin 2007, 14:10

excusez moi une derniere chose, avant certains disaient 1 grande 24 nouzier puis chaumont ...
pour moi maintenant 2 grandes 24 heures chaumont + nouzier :shock: :shock: :shock: :shock:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

24h de chaumont:: la course

Messagede julo » 11 Juin 2007, 14:17

super course hier avec un trés bon plateaux de solex (sa fait plaisir de voir des solex d autre région venir cher nous).Nous avons fini deuxiéme avec le 51 se qui a pas mal du tout quoi que l on cherché a gagner(hein romain) :lol: .Pas un seule souci avec le moteur (une vrai horloge) juste trois chute qui on coser quelque petit passage aux stant et deux tours de à piéd rien de bien grave.Sinon niveau perf le sox etait pas trop trés bien en ligne droit(95 avec mon conteur en configuration 24h) autant en accéller,j ai bien aimé la petite bours avec le phil le matin(moi perso j ai bien kiffé) on a pu voir ossi que les solex de la région n avait pas du tout à rougir avec les solex du sud ou des joachim.
J voulais remercier toute l organisation des chaumont,toute l équipe qui nous a aider sous le stand(pilote mécano ravitaillement) , merci au 69 de n avoir pas trop tiré la bourde dans la derniére heure pour la deuxiéme place et un grand MERCI a romain pour m avoir permi de passer la ligne d arrivée des 24h dans de trés bon condition et sur une trés bonne machine pour la premiére fois.
je pensse que le 51 maintenant va étre un solex a aller cherché dans toute ces prochaine participation.
tchao
julo
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Pilote85 » 11 Juin 2007, 14:20

ricky65 a écrit:excusez moi une derniere chose, avant certains disaient 1 grande 24 nouzier puis chaumont ...
pour moi maintenant 2 grandes 24 heures chaumont + nouzier :shock: :shock: :shock: :shock:

100% d'accord !!!!

:clap: :clap: :clap: Chaumont !
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede Phil » 11 Juin 2007, 14:52

:lol: :lol: :lol: oui Julo, elle a été saignante cette bourre!!! La bourre du siècle à ce qu'on m'a dit, c'est vrai que du bord de la piste, çà a dû être beau à voir, une arsouille comme çà qui dure une bonne vingtaine de tours à cette vitesse-là, on en redemande!!!! Tu vois que les vieux ont encore de beaux reste, faut aller le chercher le phil! :clap:
phil, vieux passionné!
Phil

Messagede Phil » 11 Juin 2007, 15:01

:D Une chose encore, merçi à stephteam, ricky et toute l'équipe du solex club tarbais qui ont fait le déplacement, respect à foggy pour son moteur, aux p'tits jeunes qui nous ont aidés, à tous pour leur sympathie et leur sportivité, à ricou pour son dévouement et son pilotage, merçi d'être venus de si loin simplement pour faire une course qui va devenir aussi mythique que d'autres :merci:
phil, vieux passionné!
Phil

Messagede julo » 11 Juin 2007, 15:16

j'avou que le vieu roule encore,j éspére qu il y en aurat d otre des comme celle la :!: :!: :!:
julo

Messagede Pilote85 » 11 Juin 2007, 15:18

Phil a écrit::lol: :lol: :lol: oui Julo, elle a été saignante cette bourre!!! La bourre du siècle à ce qu'on m'a dit, c'est vrai que du bord de la piste, çà a dû être beau à voir, une arsouille comme çà qui dure une bonne vingtaine de tours à cette vitesse-là, on en redemande!!!! Tu vois que les vieux ont encore de beaux reste, faut aller le chercher le phil! :clap:

vu de l'exterieur c'était une bourre magnifique avec de jolies passes d'armes !! dommage qu'une fixation d'echappement ait décidé de l'écourter... et qu'il n'y avait pas de caméra pour la suivre sur tout le parcours du circuit ! ! ! :wink:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede foguy » 11 Juin 2007, 15:43

salut,suis bien rentré.
bizarre tout le long du trajet j'avais encore le bourdonement des sox dans la tete.

coursse tout simplement divine. mom cher walasox tu as tout mom respect,organisation terrible,etqu'elle gentillesse de toute l'organisation,mieux que çà on ne peut l'espérer.

un fog heureux,des tops pilotes,mathieu et géremy, dévoué a leur tache.
un moteur et quel moteur!!! fiable(ta vue walasox je fait pas que allez vite :P )

heureux car pour moi entendre cette musique pendant 24h a etait inespéré.
j'avais raison un moteur bien fait peut tourner a 15000 pendant 24h sans bronché.(il a pris 16000 dans la nuit)
le tout amené sur un galet de 42 :mrgreen: de 105 a 110 dans la montée,un pur bonheur que de l'entendre te dire vas i file moi du gaz,ji vais 8)

des crevaison et une fixation de pot qui lache nous on fait perdre du temp dommage,mais je reviendrais promis et cette foi je l'espere on seras au top.

pour une premiere 888t et une place de 5° me convienne bien a moi.

heureux d'avoir donné a mes pilotes, un bon moteur,et il l'ont bien utilisé.

l'an prochin ,moteur evo2 et un new cadre.
çà vas chier!!!
Image

http://www.forum-foguy-scooter.com/index.php

sur circuit a fond partout,si on se taule on s'en fou !!Image

my name is foguy catch me if you can
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
86 messages • Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6