olisox a écrit:allez les tarbais et souvenez vous qu'une course ne se gagne qu'au drapeau.olisox
Le damier tu atteindras sinon la cocotte te mangera ... (proverbe breton)
olisox a écrit:allez les tarbais et souvenez vous qu'une course ne se gagne qu'au drapeau.olisox
Stephane a écrit:Le damier tu atteindras sinon la cocotte te mangera ... (proverbe breton)
ricky65 a écrit:moi aussi il me tarde grave d y etre phil le spiderman 3 est né cette nuit ....
1 ere course 1 24 heures pour un sox tout neuf j aime les challenges ....................
full gaz
ricky65 a écrit:moi aussi il me tarde grave d y etre phil le spiderman 3 est né cette nuit ....
1 ere course 1 24 heures pour un sox tout neuf j aime les challenges ....................
full gaz
granjoie a écrit:Le spiderman 3 dis tu, tu va avec celui à Keke ,
arrete ou je vais etre obligé de monter, j'en ais l'eau à la bouche (quoique, pt'ètre que l'eau y'en a marre non!!!).
T'as monté du cylindre qui marche dessus .
@+
une vraie duritepilote85 a écrit:granjoie a écrit:Le spiderman 3 dis tu, tu va avec celui à Keke ,
arrete ou je vais etre obligé de monter, j'en ais l'eau à la bouche (quoique, pt'ètre que l'eau y'en a marre non!!!).
T'as monté du cylindre qui marche dessus .
@+
ben si tu montes, n'oublies pas une chtite goutte de génépi spécialement pour JC !!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités