Je me suis pointé un peu crevé à Nouziers vers 11h30 le samedi et voilà que je me fais embauché par Grumly 1/4 heure apres etre arrivé cause pb d'inscriptions pour son pilote n°3 (Ed) une futur star des paddocks qui a fait podium au RNS.
Le début de course en origine fut d'un niveau exceptionnel ! Ou au bout du premier tour , K les Gazs (Team Grumly n°16) et defisolex (n°54) se trouvait déjà au milieu des OA et de certains promo. Roue dans roue pendant trois tours , le sox n°16 rivalisait avec defisolex , c'est vous dire le niveau de puissance et de performance atteint par les Gkprep !
Puis vient mon tour de relais sous un déluge sans nom , le solex envoyait pas loin de 40km/h en fin de cote (soutenu par nos talents de pedaleurs) et 63,5 dans la ligne droite innondée. Bref un moulin exceptionnel , un pur plaisir. Dailleurs vers minuits le volant magnétique n' a pas résisté et l'on a monté le moteur n°2 de secour et ce ne fut pas la meme histoire. Apres reparation du moteur au petit matin , nous sommes repartis sur un rythme effrainé et bis , le new volant magnétique cede egalement. On remonte donc le moteur n°2 une seconde fois en laissant filer le classment général.
Fait exceptionnel , j'ai vu le 54 en panne sur le coté à pieds (parce que d'habitude il enrhume le plateau origine !) et finir la course difficilement.
Voilou ... et vous les origines votre course ?