chicane mobile a écrit::salut: les filles, alors toujours en tracteur?
Moi je viens d'arriver avec mon fidèle cricri BIDALOT qui a encore du pneu dans les paupières et de la fatigue mais ce qui va moins c'est Galban (heu non "GLABAN") du team GAUDOIN N°13 qu'on a ramèné et qui nous chambre depuis le début du voyage. A l'aller on a du supporter ces "J'vais vous bouffer" et au retour les 3 minutes d'écart nous ont fait bien mal aux oreilles...
M'enfin, un des gagnants est à côté de moi et a souhaité exceptionnellement et en primeur après son sâcre glisser quelques mots sur notre beau forum. Je lui laisse le clavier quelques instants:
" Sans doute une de nos plus belles victoires, il est vrai que le team chicane mobile nous a bien mis la pression.
On est bien heureux que les protos se soient imposés face au super proto, dans des conditions aussi exeptionnelles.
On s'est tiré la bourre avec olisox et s'était bien sympa, dommage qu'ils n'ait pas pu concrétiser une victoire si près du but.
A une heure de la fin, nous avons eu une chute avant le petit pont, et à 5 minutes de la fin, je disais à Chicane, qu'avant le baissé de drapeau, rien n'est joué...
Bravo aux organisateurs d'avoir su gérer intelligemment les conditions exeptionnelles auxquelles nous avons du faire face.
Plus qu'un an à attendre pour remettre le couvert !!!
Eric "GLABAN" GALBAN pour les intimes !!!!!!!"
Chicane ne recule devant aucun sacrifice !! il s'est payé un autoradio "Glaban" tout neuf rien que pour le retour de Nouziers !!
Dom54 a écrit:Allez Beb repose toi bien, et régale nous encore une fois de ta prose fleuri et haute en couleur ! Avec les conditions dantesques et le suspense de cette course, je suis sûr que tu vas en tirer un chef d'oeuvre !
Au plaisir de te payer une biere sur un circuit !
Dom
A mon avis attends juste 15 jours pour Chaumont !!