pilote85 a écrit:Pour mes pronostics complets veuillez me demander dimanche soir
Avant l'apero
pilote85 a écrit:Pour mes pronostics complets veuillez me demander dimanche soir
DENISOX10 a écrit:Salut les gars , moi je vois une grosse surprise avec quelqu'un de presque inconnu dans cette region et qui risque de faire beaucoup d'effet a l'arrivée....enfin..... on verra!!!!!!
tchao a tous , et a samedi
jul ensorsolex a écrit:qui va faire le holeshot ???
moi j'ai ma ptite idée mais j'y vois pas forcement un habitué de nouziers
TSR16 a écrit:jul ensorsolex a écrit:qui va faire le holeshot ???
moi j'ai ma ptite idée mais j'y vois pas forcement un habitué de nouziers
Je vois bien la fusée a Foguy déboulé en téte au premier tour suivi comme son ombre par Joachim,TBF,Wabe,Olisox,Stefteam.Pour les pronostics Joachim ou TBF sont ils imbatables réponse dimanche a 17 heures
ricky65 a écrit:vous avez tous raison joachim tbf les imbatables
vous avez tous raison de pas pronostiquer olisox comme c c sera que tu bonheur si on est dans les 5...
merci a tous
granjoie a écrit:Moi, Olisox j'y crois, la course fait 24h, et vu la finition du sox et l'assistance logistique du stand c'est pas utopique, en plus ça fait 1 an qui ronge son frein et qui prépare des pots....
Foguy et Steph en bagarre pour le holeshot, 2 avions de chasse...
Joachim et TBF, impossible de ne pas les nommer, l'éxpérience...
Perso je viendrais Samedi récuperer pas mal de pièces et en chinois , pour voir, et préparer l'année prochaine
En tous cas y'en à beaucoup parmis vous avec qui j'aimerais causer, et partager autour d'une binouze et si je peux donner un coup de main à qui que ce soit, c'est avec plaisir....
A Samedi .
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités