Salut
Eh voilà , L edition 2007 est finie et j ai déjà hate d une prochaine petite course...Merci aux organisateurs car gérer 150 solex en furie, c est du boulot!!!
Pour notre part, équipage 94, c etait un peu le bapteme du feu du nouveau proto préparé par le frangin, fini comme à son habitude la veille...
Bilan : potentiel!!!! mais des petites pannes qui nous ont un peu usés tout le we, on finit dans les 40/50 en ayant raté pas loin de 2 heures,( un fil d allumage qui se la joue balladeur, un carbu tillotson difficilement stable à regler, un pot,...)dommage car on était remonté 12 après un depart difficile mais une machine super agreable et saine, un vrai plaisir pour faire des jolis freinages et des accelerations à la wouaapp!!!et en plus elle est jolie.
Chapô bas aux grands habitués : le 10 régularité et performances, Alixdix avec son départ tonnitruant avant de casser, Pitou et "sa" manche vitesse, les shadocs et leur malchance connue, les origines qui marchent toujours aussi fort voire même plus!! (grumly!!,123,46,34...)
Ci joint une video des protos, serie et demi finales du dimanche car quand je ne roule pas je peux filmer..
http://www.dailymotion.com/search/solex ... esse-proto
A bientôt et bon courage pour les Nouziers racers, je vous suivrai sur internet (donnez nous des infos!!)
yann