Moteur numero 1 performant et moteur de rechange un peu mou pour ne pas dire beaucoup.
En esperant que ma premiere participation se passe bien.

Team défisolex a écrit:Nous serons ..... 2 pour pas changer, bien sur je ferai trés attention à mes cotes elles ont eu du mal à s'en remettre l'an dernier. Vivement qu'on se tire un peu la bourre à voir si tu est toujours plus rapide que moi en ligne droite et moi plus rapide que toi dans la montée.
Bon courage,
Nicolas
tutcgea23 a écrit:Team défisolex a écrit:Nous serons ..... 2 pour pas changer, bien sur je ferai trés attention à mes cotes elles ont eu du mal à s'en remettre l'an dernier. Vivement qu'on se tire un peu la bourre à voir si tu est toujours plus rapide que moi en ligne droite et moi plus rapide que toi dans la montée.
Bon courage,
Nicolas
bon et ben pour nous aussi, se sera 24h à 2. Le troisiéme pilote viens de déclarer forfait. raison :![]()
![]()
![]()
C cool vive les potes, je me suis décarcassé pour lui trouver une place pour le CASM et voila les remerciements.
StefTeam a écrit: j'ai lâché la bride (j'étais bridé par le robinet d'essence débit faible et suffisant pour rouler mais avec plus d'essence j'ai gagné 10km/h !!) La motivation est à son comble !!
A samedi !!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités