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Toujours pour l'allumage

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Toujours pour l'allumage

Messagede Titi » 10 Mai 2007, 20:40

:salut: à tous :acclam:

Je n'ai pas arriver à installer mon allumage de 51 :cry: :cry:

Alors je suis reparti avec mon allumage de 103 :mrgreen: :mrgreen:

Le problème que j'ai :evil: :evil:

C'est que j'ai l'impression qu'il bride :( :(

Y a t il des modèles d'allumage bridé :?: :?: :?:

:merci: à tous pour vos réponses car elles vont m'éviter de devenir fou :twisted: :twisted: :twisted:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
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Messagede debecos » 10 Mai 2007, 20:51

Il est peut etre possible que les bobine d'allumage derniere generation sont bridé en trm maxi fait un essai avec d'autre bobine pour voir :?:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede Titi » 10 Mai 2007, 21:00

:merci:

je n'avais pas pensé à cela il faut donc que j'en trouve une bien pourrie :mrgreen: :mrgreen:
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Messagede Pilote85 » 10 Mai 2007, 21:09

Normalement si tu brides à 45 km/h, ca ne peut être que ça ! :mrgreen: :mrgreen:

Mais pour éviter de te faire peur tu peux laisser comme ça ! en plus ca fera plaisir aux adversaires!! :P :P
JC

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Messagede ricky65 » 10 Mai 2007, 21:09

pose toi la question et tu au bon point d avance par rapport a ton allumage ..................................si une piece est bride c le boitier pas les bobines :wink: :wink: :wink: :wink:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
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Messagede Titi » 10 Mai 2007, 21:15

Je pensai DCI en entendant bobine

Sur les allumages de 103, il allume quand la masselotte est passée ou au début :? :? :?

Moi je me suis calé à 1.4 mm avant le PMH à la fin de la masselotte. :mrgreen: :mrgreen:
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Messagede Titi » 10 Mai 2007, 21:17

pilote85 a écrit:Normalement si tu brides à 45 km/h, ca ne peut être que ça ! :mrgreen: :mrgreen:

Mais pour éviter de te faire peur tu peux laisser comme ça ! en plus ca fera plaisir aux adversaires!! :P :P



Je ne peux pas me permettre que mon Diabolo roule à 45 km/h car la concurrence est rude cette année à Chaumont :wink: :wink: :wink:
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Messagede debecos » 10 Mai 2007, 21:28

ricky65 a écrit:pose toi la question et tu au bon point d avance par rapport a ton allumage ..................................si une piece est bride c le boitier pas les bobines :wink: :wink: :wink: :wink:


Merci ricky pour ta précision je pensai bien au boitier cdi ou HT, mais j avais bobine de prés ecris sur le clavier :wink:

Sinon pour le cdi je sais qu'il existe des modele (haute performance, bidalot en fesait il y a quelque année) mais on a j amais teste avec crusty, mais c est pour moi la pièce qui me semble la plus probable si ton allumage bride réellement.

Pour ton allumage de 51, si tu monte ton allumage de 103 avec sa platine sur ton carter je ne vois pas pourquoi avec un cone d adaptation tu ne peut pas monte le 51 :?:
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Messagede Titi » 10 Mai 2007, 21:37

C'est bien là le problème :cry: :cry: le cone :cry: :cry:

Pour ce qui est de brider, j'ai la sensation que le moulin veut tourner plus dans les tours, mais il y a quelque chose qui le retiens es ce un problème de clage :? :? :? :? :?
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Messagede Titi » 10 Mai 2007, 21:39

Titi a écrit:
pilote85 a écrit:Normalement si tu brides à 45 km/h, ca ne peut être que ça ! :mrgreen: :mrgreen:

Mais pour éviter de te faire peur tu peux laisser comme ça ! en plus ca fera plaisir aux adversaires!! :P :P



Je ne peux pas me permettre que mon Diabolo roule à 45 km/h car la concurrence est rude cette année à Chaumont :wink: :wink: :wink:


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Messagede Titi » 11 Mai 2007, 07:08

Titi a écrit:Sur les allumages de 103, il allume quand la masselotte est passée ou au début :? :? :?

Moi je me suis calé à 1.4 mm avant le PMH à la fin de la masselotte. :mrgreen: :mrgreen:



Quelqu'un pour me confirmer ce que j'en pense


:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
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Messagede Paulo » 11 Mai 2007, 08:00

j'utilise aussi un allumage de 103
et moi aussi j'ai des problèmes pour régler le calage de l'allumage qui est tout sauf précis :furious:
il manque une "marque" précise sur la masselotte
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Messagede debecos » 11 Mai 2007, 08:09

Simple la marque c 'est l axe du capteur sur la fin de la masselot,
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Messagede Titi » 11 Mai 2007, 12:28

A l'oeil tu varie de 0.2 mm
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Messagede Pilote85 » 11 Mai 2007, 14:25

Titi a écrit:A l'oeil tu varie de 0.2 mm


+ ou - 0.2 mm d'avance ca change pas grand chose !! :mrgreen: :mrgreen:

Tu auras juste plus ou moins d'allonge !!

Le mieux c'est que tu te fasses un repère précis sur le volant et un sur le stator quand le déclencheur de signal se trouve en face le capteur et que tu te fies à ce nouveau repère pour caler ton allumage et faire des essais !
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