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Joint de culasse Proto

Prototype | Super Prototype
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13 messages • Page 1 sur 1

Joint de culasse Proto

Messagede ctotoff » 02 Mai 2007, 18:55

:salut:
Je suis dans la M..... avec mes joint de culasse pour mon proto air. J'utilise toujours les joint de culasse d'origine et je voulais savoir si vous les achetez ou si vous les fabriquez :?:
Car j'ai acheté une plaque pour faire des joint de culasse de voiture mais c'est la vrais galère a couper.
merci de votre aide.
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Messagede debecos » 02 Mai 2007, 19:06

joint d'embasse de solex + pate ou simplement de la pate :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede chicane mobile » 02 Mai 2007, 19:14

Ben moi je ne mets que de la CAF1 sur des plans de joints propres.
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
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Messagede SOLEXGUMP » 02 Mai 2007, 19:26

:salut:

Uniquement LOCTITE OR, spéciale pour moteur diesel haute compression, 11.5 euros chez norauto

A+
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Messagede Math » 02 Mai 2007, 20:49

ben pour moi en air ct joint de 103 ou derby ou 51 avec les colerette en alu reperçer et jamais de probléme rien que de vous enetndre dire que vous metté de la patte a joint en joint de culasse sa me donne des boutons même avec de la Caf a plus Math
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Messagede chicane mobile » 02 Mai 2007, 21:03

L'important c'est d'y croire fort et d'être persuadé que çà va tenir :mrgreen:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
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Messagede debecos » 02 Mai 2007, 21:07

montage a la pate y a pas de raison que ça tien pas des moteur beaucoup plus puissan sont monté comme ça :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede riritrep » 02 Mai 2007, 21:49

Le joint de culasse de DERBI en aluminium mou est assez grand pour retailler un joint SOLEX a l'interieur , epaisseur 0.3
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Messagede ctotoff » 02 Mai 2007, 22:10

bo ben j'ai deux clan avec ou sans joint :wink:
quoi faire chicane gagne sans joint et math gagne avec des joint alors :?: :?: :clap:
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Messagede Titi » 02 Mai 2007, 22:56

chicane mobile a écrit:Ben moi je ne mets que de la CAF1 sur des plans de joints propres.


Excuse moi mais c'est quoi :?: :?: :wink:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
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Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

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Messagede riritrep » 02 Mai 2007, 23:07

CAF1:
http://www.idn-idb.com/artweb/pdf/rhodiacaf1.pdf

Le joint de culasse ca fait jamais gagner juste perdre...
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Messagede chicane mobile » 03 Mai 2007, 07:23

ctotoff a écrit:bo ben j'ai deux clan avec ou sans joint :wink:
quoi faire chicane gagne sans joint et math gagne avec des joint alors :?: :?: :clap:


On a 2 points communs avec Math:
1°/ on soigne nos portées de joint
2°/ pas de joints d'origine

Mais apparemment les 2 marchent. Moi je ne mets pas de joint car ma politique c'est: "moins y'a d'pièces, moins on en casse!" :mrgreen:
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Messagede Math » 03 Mai 2007, 08:15

pas mal ta politique chicane aprés chacun sa métode de toute façon il me fallait un joint de culasse sinon yaurai eut trop de compression amintenat le montage est plus simple sur le liquide, je sais pas si sa peu marcher sur du air, joint torique bidalot minarelli
une chose est sur c'est que l'on a les deux point commun que tu as cité, g jamais mit un joint d'origine sur le proto
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