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HP2

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13 messages • Page 1 sur 1

HP2

Messagede BOB » 16 Avr 2007, 21:46

Bonjour,

Je viens de visualiser votre forum et.......je roule en compétition moto et j'aimerai vous faire connaitre un site bien sympathique avec la philo qui va bien......

www.hp2moteursudouest.com

a l'occas faites y un tour , y'a des produits qui marche vraiment bien.

A tchaou et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

P.S: le plus important , c'est the spirit !!!!
BOB
 

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Re: HP2

Messagede Pilote85 » 16 Avr 2007, 23:22

BOB a écrit:Bonjour,

Je viens de visualiser votre forum et.......je roule en compétition moto et j'aimerai vous faire connaitre un site bien sympathique avec la philo qui va bien......

www.hp2moteursudouest.com

a l'occas faites y un tour , y'a des produits qui marche vraiment bien.

A tchaou et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

P.S: le plus important , c'est the spirit !!!!


yep je connais...

idem: http://www.hp2moteurs.com/
JC

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Messagede philou » 17 Avr 2007, 10:18

Super un robot qui fait de la pub...

Et ton HP2 sa a quel avantage pour me faire abandonner le Mecacyl ?
philou
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Messagede crusty » 17 Avr 2007, 17:35

Salut, tu trouve ca bien le mecacyl toi?
quand tu voit le gars qui vend ca ca fait plutot penser a un charlatant mais bon en plus niveau performances c'est plutot bofboff

Par contre si je peut me permettre je trouve la pub pour les produit illicites sur ce forum un peu déplacé.
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Messagede Invité » 17 Avr 2007, 17:47

philou a écrit:Super un robot qui fait de la pub...

Et ton HP2 sa a quel avantage pour me faire abandonner le Mecacyl ?
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Messagede Invité » 17 Avr 2007, 17:51

crusty a écrit:Salut, tu trouve ca bien le mecacyl toi?
quand tu voit le gars qui vend ca ca fait plutot penser a un charlatant mais bon en plus niveau performances c'est plutot bofboff

Par contre si je peut me permettre je trouve la pub pour les produit illicites sur ce forum un peu déplacé.


Désolé........je voulais juste vous etre utile !
Invité
 

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Messagede bob » 17 Avr 2007, 17:55

philou a écrit:Super un robot qui fait de la pub...

Et ton HP2 sa a quel avantage pour me faire abandonner le Mecacyl ?


la particularité de ces produits c'est qui sont a base de triboxyl (assemblage de molécule de carbone) dons plus résistant que le téflon ou silicone : téflon n'a pas vraiment de qualité d'adhérence et le silicone n'encaisse pas forcement les charges (pressions) !

Je souhaite juste vous filer un coup de pousse ........désolé de vous avoir dérangé !!

Bonne continuation a vous !!
bob
 

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Messagede philou » 17 Avr 2007, 19:26

Non tu ne dérange pas, enfin pas moi en tous cas.

Le mécacyl sa fait pas mal d'année que je l'utilise, déja pour traiter mes piéces et assez souvent dans mon mélange.

Sur certain moteur il y a un gain qui peut aller jusqua quelque centaine de tours et sur d'autre un peut moins de casse. Lors des démontage, les piéces éxaminer a la loupe présente un peut moins de rayures.

Le HP2 est peut être trés bien voir supérieur, mais actuellment je n'ai trouvé aucune personne ayant un réél retour d'experience dessus, contrairement au mécacyl
philou
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Messagede solex120 » 17 Avr 2007, 21:05

La question à laquelle je ne trouve pas de réponse, c'est :
Est-ce que les huiles 2T de dernière génération ne posèdent pas déjà ce type de molécules dans leur composition?
S'il y a un réel gain pourquoi les pétroliers ne l'aurait pas dèjà inclus...
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Messagede jul ensorsolex » 17 Avr 2007, 21:43

solex120 a écrit:La question à laquelle je ne trouve pas de réponse, c'est :
Est-ce que les huiles 2T de dernière génération ne posèdent pas déjà ce type de molécules dans leur composition?
S'il y a un réel gain pourquoi les pétroliers ne l'aurait pas dèjà inclus...


bah woui ... :mrgreen: on peut se poser la question.
perso j'ai meme pas envie d'essayer!
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Messagede sox bar team » 18 Avr 2007, 09:04

jul ensorsolex a écrit:
solex120 a écrit:La question à laquelle je ne trouve pas de réponse, c'est :
Est-ce que les huiles 2T de dernière génération ne posèdent pas déjà ce type de molécules dans leur composition?
S'il y a un réel gain pourquoi les pétroliers ne l'aurait pas dèjà inclus...


bah woui ... :mrgreen: on peut se poser la question.
perso j'ai meme pas envie d'essayer!


la réponse est simple si les pétroliers avait mis ce genre de produit le prix du bidon d'huile aurait triplé exemple : la XR77 castrol à 21 € avec les aditifs serait a environ 63 € le litre !!! donc pour eux c'est pas bon au point de vu commercial car qui acheterai de l'huile a se prix ?
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Messagede sox bar team » 18 Avr 2007, 09:15

pour nos chéres petit moteur un seule produit de chez HP2 serai trés trés bon, c'est le NVR 512 réducteur de frottement et surtout pour les cylindre fonte car en grosse endurance ( 24h ) certains perdent un peu de compression du a l'ussure du jeu à la coupe et ce produit ne l'empécheras pas mais pourras le réduire considérablement du coup la perte de compression seras a peine resenti par le pilote.
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Messagede Invité » 18 Avr 2007, 20:16

philou a écrit:Non tu ne dérange pas, enfin pas moi en tous cas.

Le mécacyl sa fait pas mal d'année que je l'utilise, déja pour traiter mes piéces et assez souvent dans mon mélange.

Sur certain moteur il y a un gain qui peut aller jusqua quelque centaine de tours et sur d'autre un peut moins de casse. Lors des démontage, les piéces éxaminer a la loupe présente un peut moins de rayures.

Le HP2 est peut être trés bien voir supérieur, mais actuellment je n'ai trouvé aucune personne ayant un réél retour d'experience dessus, contrairement au mécacyl


Personnellement , je roule avec le NVR 512C sur une Ducat 749 , j'ai amélioré mes perfs a tous les niveaux (vitesse de pointe, montée en régime et couple ! ) j'ai gagné environ 600 tr/mn ! Tout simplement parce que les frottements sont moindre donc régime moteur augmenté !

Niveau démontage , je peux t'assurer que les pieces (palier d'arbre a cames, sieges de soupapes, pistons, chemises....etc) ont aucun aspect d'usure !! encore une fois parce que c'est lié en parti aux frottements .
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