Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats de CORCOUE

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede chicane mobile » 15 Avr 2007, 18:36

Pour la "pelle des familles" de Cédric,qu'il se rassure, la copine de rainman l'a filmé, je vais tenter de la mettre en ligne et comme je ne suis pas chauvin (enfin pas trop :mrgreen: ) je mettrais aussi la vidéo de la tentative d'imitation d'une otarie bourrée à la bière de mon pilote tout terrain... :acclam:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede Pilote85 » 15 Avr 2007, 19:25

C'est vrai que le Guitou s'est offert un tout droit des familles digne de ce nom en première manche !! vu que j'étais au premier rang je n' ai surtout pas perdu une miette du spectacle !!!! l'évitement ou plutôt le passage entre deux piles de pneus était superbe !!!!! :cheer: :cheer: :cheer:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede chicane mobile » 15 Avr 2007, 19:49

en fait sur sa gamelle quelques secondes avant, il a bloqué le levier de frein avant ce qui l'a empêché de freiné au virage suivant, d'où le tout droit... :furious:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede Pilote85 » 16 Avr 2007, 06:47

chicane mobile a écrit:en fait sur sa gamelle quelques secondes avant, il a bloqué le levier de frein avant ce qui l'a empêché de freiné au virage suivant, d'où le tout droit... :furious:

Yes ! c'est ce qu'il m'avait expliqué !!

Mais après reflection, il semblerait judicieux de modifier et prolonger la ligne droite du Circuit de Corcoué suivant le tracé de Guitou !! Je propose qu'on en discute avec le proprio de la piste !! :mrgreen: :mrgreen:

Promis ensuite on baptisera le virage en bout de ligne droite du nom de son géniteur qui nous a si bien montré la voie !! :cheer: :cheer:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede debecos » 16 Avr 2007, 07:02

Personnelement je vote pour une chicane au milieu de la ligne droite, afin de freine les sp a steph ce qui m aurait permis de les tenir plus long; soit 10 tour au lieu de 5 donc j aurais fini devant :P :P :P :P
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr

Messagede StefTeam » 16 Avr 2007, 08:07

Sacrés bretons !! C'est accrocheur les galettes au beurre, et même si j'en ai pas fait des copeaux comme promis on a réussi à passer devant Ouf !! C a été juste mais l'honneur des SP est sauf !!
Par contre la préparation de bielle de Debecos doit être à base de beurre également !!!
En tous cas chapeau les gars vous avez un sacré niveau avec vos bouts de fonte!!
On remet ça, à la prochaine.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Stephane » 16 Avr 2007, 08:25

Album ouvert pour ceux qui veulent mettre des photos en ligne :wink:
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede Pilote85 » 16 Avr 2007, 09:21

StefTeam a écrit:Sacrés bretons !! C'est accrocheur les galettes au beurre, et même si j'en ai pas fait des copeaux comme promis on a réussi à passer devant Ouf !! C a été juste mais l'honneur des SP est sauf !!
Par contre la préparation de bielle de Debecos doit être à base de beurre également !!!
En tous cas chapeau les gars vous avez un sacré niveau avec vos bouts de fonte!!
On remet ça, à la prochaine.

Les copeaux certains les ont fait tous seuls !! n'est ce pas Mister Debec ?? :P :P

C'est vrai que la baston alu/fonte a été terrible !!!

Je pense qu'on va pouvoir dignement fêter cette victoire à la 732 ... juste histoire de faire digérer la galette !! :mrgreen: :cheer: :cheer:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede solex365 » 16 Avr 2007, 10:14

:salut:

D'après vos premiers commentaires, c'était encore une belle journée à ne pas manquer! :cry:

22 solex, belle participation pour cette première de la saison à Corcoué! :clap:

C'était aussi une première dans le Challenge pour plusieurs d'entre-vous et aussi la première apparition officielle des SP. Si j'ai bien suivi, il a quand même fallu que les SP s'arrachent pour terminer devant les "bouillotte"?
solex365
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede olisox » 16 Avr 2007, 10:41

solex365 a écrit::salut:

D'après vos premiers commentaires, c'était encore une belle journée à ne pas manquer! :cry:

22 solex, belle participation pour cette première de la saison à Corcoué! :clap:

C'était aussi une première dans le Challenge pour plusieurs d'entre-vous et aussi la première apparition officielle des SP. Si j'ai bien suivi, il a quand même fallu que les SP s'arrachent pour terminer devant les "bouillotte"?

ET OUI ENCORE UNE CHOSE POSSIBLE GRACE A L' HARMONISATION
:clap: :clap:
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox

Messagede StefTeam » 16 Avr 2007, 11:02

Résumé du mano à mano Cédric Vabre (SP KTM n°46) Vs Rain Man (P Chicane n°2) :
1er manche : chute de Rainman qui avait manche gagnée et qui fait 2e
2e manche : victoire de Cédric
3e manche : victoire de RainMan qui profite d'un group d'attardés pour doubler Cédric à 1 tour de la fin.

Bref Victoire de Cédric pour 5 points (70 à 65) mais franchement c'était trés proche...

Belle empoignade, merci à vous !!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede pitou49 » 16 Avr 2007, 11:13

Pour le 21, j'ai d'abord pris la journée comme une grosse déception. Mais quand on regarde les choses objectivement :

- nous avons progressé tout au long des essais en passant de catastrophique à pas trop mal
- comme il est impossible de comparer un moteur RNS et un moteur UFOLEP (la vache comment on s'est fait enrhumer propre et net... :shock: ), on se contente de comparer avec le 16 (équipé du moteur du 10 l'an dernier au RNS, 2ème en vitesse) -> on finit devant grace à Pierrick (Merci encore à Eric pour la belle baston en deuxième manche)

Le moteur a je pense un bon potentiel qu'il nous faut régler et corriger les défauts, et il devrait nous permettre si tout va bien de bien figurer pour la course de Rennes.

Pour Augan, je fais mon maxi pour préparer un cylindre à transferts rapportés pour trouver des N.m de 5000 à 10000.

Merci à tous pour la journée

Pit

PS : à noter que notre place honnorable de 4ème proto est à prendre avec des pincettes, notament du à une chutte du 10 en dernière manche qui aurait du finir devant et au 3 de Alix qui a eu pas mal de soucis mécaniques.
Les cocottes, ça me botte
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
pitou49
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede solex365 » 16 Avr 2007, 12:32

pitou49 a écrit:PS : à noter que notre place honnorable de 4ème proto est à prendre avec des pincettes, notament du à une chutte du 10 en dernière manche qui aurait du finir devant et au 3 de Alix qui a eu pas mal de soucis mécaniques.

Les chutes et les ennuis mécaniques font partie de la course! tu termines 4ième, c'est que tu ne l'as pas volé! :clap:

je savais bien que dans les pronos, il ne fallait pas oublier Mark qui termine 2ième. :)
solex365

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede Pilote85 » 16 Avr 2007, 13:41

yesss la régularité et la fiabilité font aussi partie de la course !!!! Donc Pitou ta 4eme place n'est pas volée !!!!!!

Pour ma part dans mes pronostics de la course des promos j'ai donné l'arrivée dans l'ordre !! Pour une fois j'aurais dû ouvrir des paris ! :cheer: :cheer: :cheer:
JC

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede plm45 » 16 Avr 2007, 21:27

Salut
Je perso tres satisfait du comportement de mes 2 machines. :D
Le 16 montre un bon potentiel pour le RNS. :clap:
Le 10 à un bon moteur (alors que ce moteur etait destiné au mulet) et le comportement du cadre est globalement bon. Encore des petites modifs sur le cadre et ce sera pas mal.
Par contre là ou je suis carrément FURAX :furious: :furious: :furious: c'est par rapport au comportement de certains pilote de SP.
En locurrence celui qui à fait tomber mon pilote(le 10) dans la derniere manche, alors qu'il était en tête.
La place je m'en tape, mais le comportement est inadmissible.... Tout porte à croire que la volontée etait réelement de faire tomber. :furious: . La preuve même pas un mot d'excuse ou d'explication à la fin de la manche. Michel est repartie avec une tres grosse brulure sur le coté.
Précédemment dans ces courses lorsqu'un pilote en accrochait un autre une explication (généralement tres passifique) suivait l'incident. Là il semblerait que les choses commence à tourner autrement c'est tres tres dommage......
Pascal
plm45
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes