Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

probleme carbu tillotson

Prototype | Super Prototype
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

probleme carbu tillotson

Messagede okkapi » 12 Avr 2007, 22:20

mon carbu tillotson hl 304 diam 22.7 fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou il s'est mis a déconné. le solex démarre accélere mais a fond d'accélérateur c'est le gros trou. .je suis obligé de bouché l'entrée d'air pour qu'il reprenne ses tours comme s'il n'avais pas assez d'essence.je l'ai néttoyé entierement 2 fois mais c'est toujours le meme probleme.mes réglage sont pourtant bon vis h:1tour vis l:2tours. meme si j'ouvre h a 2 tours c'est la meme chose. je n'y comprends plus rien.pouvez vous m'aidez s'il vous plais;
ps:si je remets mon carbu 21 dellorto tout fonctionne sa ne peut donc venir que de mon tillotson. merci
okkapi
 

Haut

Messagede riritrep » 12 Avr 2007, 22:29

Prise de depression carter a verifier...
Avatar de l’utilisateur
riritrep
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1385
Inscription: 06 Fév 2006, 14:55
Localisation: 80130 FRIVILLE ESCARBOTIN
Haut

Messagede gus37 » 13 Avr 2007, 12:17

la vis de haut ( h) sert pour ton haut regime donc quant tu doit la mettre a 2 tours ca doit pas bien prendre c'est tours

moi en kart j'etait regler a 35min en h et 2h45 en bas ( l )

ferme plutot le haut et ouvre le bas

verifie ta membrane et ton pointeau
Image
Avatar de l’utilisateur
gus37
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 426
Inscription: 04 Mai 2006, 12:01
Localisation: monthodon37
Haut

Messagede Math » 13 Avr 2007, 22:04

ferme le hauit régime et àouvre le bas éventuellement perso mesreglage c plus du 3/4 de tour en haut régime et 1 1/2 en bas régime
vérifie tes diffuseur les 3 petit trou coté membrane dans le venturi il met arrivé une fois que le carbu soit fendu au niveau de c diffuseur le solex accéléré tout seul g régler sa a cout de massse sur sa gueule sinon change ta membrane au départ sa coute 7 euro c un bon investissement
Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Avatar de l’utilisateur
Math
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 429
Inscription: 21 Oct 2005, 08:05
Localisation: Charente

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut


Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com