pour info fin des inscriptions le mardi 2 avril.Autrement j'ai reçu pas mal d'inscriptions sans poste commissaire, merci pour le jour j de me donner un nom pour chaque équipage . Je vais faire le maximum pour cette dernière à Morieux, mais de votre coté aussi.
Yes Comme jérome , Merci a Toi patrice et a toute ta super équipe de bénévoles pour ce Super WE. Une orga au top , un circuit au top , une météo au top ... what else ?
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Un grand merci à Patrice et son équipe de bénévoles. C'est vraiment trop cool de revoir les potes dans ce genre de petite course de village, des galettes saucisses, des binouzes, du soleil, un peu d'huile pour arroser tout ça...un vrai bonheur.
Vivement la prochaine!
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables