Salut Patrice, pour nous un promo a l'endurance et un promo + un proto pour la vitesse.
Je pourrais faire commissaire pendant l'endurance. 
A+

pour vos réponses j'avais besoin de quelques noms pour les postes commissaires pour le dossier PREF
 pour vos réponses j'avais besoin de quelques noms pour les postes commissaires pour le dossier PREF  

oui c'est ça, c'est près de Lamballe
 oui c'est ça, c'est près de Lamballe
 je recherche des photos de la course de solex de 2O22 de Morieux
  je recherche des photos de la course de solex de 2O22 de Morieux  de me répondre au plus vitre c'est pour faire l'affiche
 de me répondre au plus vitre c'est pour faire l'affiche
 inscription%20solex%202-2.pdf
 inscription%20solex%202-2.pdf
 je vous envoie le dossier inscription à retourner avant le 2 avril. Tarifs 40€ la journée (samedi ou dimanche) ou 80€ le week-end repas samedi soir 12€ adulte et 6€ enfant( Apéro, bourguignon gratin dauphinois,dessert et café)Autrement pour la numérotations des solex vous garder les mêmes numéros que l'année dernière
 je vous envoie le dossier inscription à retourner avant le 2 avril. Tarifs 40€ la journée (samedi ou dimanche) ou 80€ le week-end repas samedi soir 12€ adulte et 6€ enfant( Apéro, bourguignon gratin dauphinois,dessert et café)Autrement pour la numérotations des solex vous garder les mêmes numéros que l'année dernière  

dossier endurance 2024 (1).pdf
 dossier endurance 2024 (1).pdf
 et voici le programme du weekend.
 et voici le programme du weekend. 

Charlot patrice a écrit:Autrement pour la numérotations des solex vous garder les mêmes numéros que l'année dernière

Patrice

yosebyo a écrit:Charlot patrice a écrit:Autrement pour la numérotations des solex vous garder les mêmes numéros que l'année dernière

Patrice
???
Non, j'ai prévu que Loic me donne sa plaque n°1

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités