Bonjour à tous
C'est avec regret, mais au vu de la situation sanitaire, que le comité des fêtes la boissiere à décidé d'annuler la course.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.
Prenez tous soin de vous et de vos proches
shadocs a écrit:Perso , je pige pas trop ... une épreuve en pleine campagne n'apparaissait pas à mes yeux
comme très impactée par la problématique sanitaire du moment
ceci dit je peux me tromper
voila une mauvaise nouvelle de plus dans cette année de M****
Michel a écrit:shadocs a écrit:Perso , je pige pas trop ... une épreuve en pleine campagne n'apparaissait pas à mes yeux
Salut loïc,
Depuis le 14 août des nouvelles restrictions tombent dans certains départements et pour les activités en pleine air aussi.
Comme pour l'indre obligation de déclarer pour une manifestation de plus de 10 personnes avec un protocole à faire.
https://www.indre.gouv.fr/Politiques-pu ... e-publique
Et d'après ma prefecture cela va se durcir dans les jours où semaines qui viennent.
Cette année va être compliqué pour tout.
shadocs a écrit:Michel a écrit:shadocs a écrit:Perso , je pige pas trop ... une épreuve en pleine campagne n'apparaissait pas à mes yeux
Salut loïc,
Depuis le 14 août des nouvelles restrictions tombent dans certains départements et pour les activités en pleine air aussi.
Comme pour l'indre obligation de déclarer pour une manifestation de plus de 10 personnes avec un protocole à faire.
https://www.indre.gouv.fr/Politiques-pu ... e-publique
Et d'après ma prefecture cela va se durcir dans les jours où semaines qui viennent.
Cette année va être compliqué pour tout.
oui, c'est vraiment une très grosse année de m****
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités