le tube de l'echappement provient d'un circuit de refroidisement de clio et l'avantage c'est que le tube avais deja des coude donc plus facile que de cintrer du tube. et de plus ma jonction pipe/pot est faite avec le bout du tuyau de clio qui forme une colrette pour tenir une durite
j'ai fait une pate prise sur le garde boue un peu comme l'origine et il me reste un fixation au niveau de l'ecrou de fourche qui je pense sera sur silentbloc pour que mon resort plaque bien l'ensemble
voila une petite photo
reste plus qu'a en refaire une pour le deuxieme moteur
Pareil que riritrep je trouve ca propre par contre je remplaserai tes patte de fixation du resor t par des cavalier de cloture ainsi que par un resort plus cort que tu peut enduire de pas a joint caf
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
je pense qu'il se vera greffer un petit phare de plus en dessous de la bulle sur batterie pour voir vraiment bien mais avant je testerai ce phare de nuit pour voir la puissance
( ps: le numeros ne sont pas de bonne couleur mais juste mit pour voir ce que ca donner)
au niveau perf je pense que je vais laisser dans cette configuration car je prend une bon 60/65 sur le plat et 75 en descente et 40 dans un pu.... de monte ( celle de la descente)
la carbution est un peu riche au bas regime mais il suffit de ne pas accelerer ou pedalier
je fini le deuxieme moteur qui sera le moteur 1 a nouzier car il sera presque neuf ( cylindre/piston vilo et peut etre allumage)
si vous avais de remarque c'est toujour bon a prendre meme si elle sont negative