Mais avant tout un mec en or.
C'est l'âme en peine que je vous partage le message que j'ai reçu ce début de semaine de la part de son copilote:
" Salut à tous,
A la fin de la saison dernière, Manu n'a malheureusement pas pu participer à la course de vitesse d'Ancenis. Dans la semaine qui a précédé, on lui avait diagnostiqué une tumeur au cerveau et il avait dû être opéré rapidement.
Une énorme claque pour lui, sa famille et ses proches... et pour aussi son partenaire de solex comme il aimait le dire...
Après plusieurs mois de combat contre sa maladie, Manu nous a quitté vendredi dernier.
Il a été enterré lundi matin à Languédias, la commune où il vivait avec sa femme et ses 3 enfants.
Incontestablement le meilleur pilote du Mad Chat Team, je garderai en mémoire tous les bons moments que nous avons passés ensemble et notamment tout le temps qu'on a passé autour de notre solex... Cette aventure nous avait particulièrement liés. Manu s'était vraiment passionné pour les courses de Solex et appréciait vraiment ce petit monde du solex très attachant.
J'espère vous revoir la saison prochaine avec un peu plus le moral… , pour faire perdurer l'aventure dans laquelle nous nous étions lancés.
Fabrice
MAD CHAT TEAM"
Bonne route Manu, tu nous manqueras, ta bonne humeur, ta joie de vivre communicative, ton coup de guidon et tes coups de pédales, tes idées parfois farfelues...
Toutes nos condoléances à ta famille.
Yo.