Merci à toute l’équipe de Guillaume pour l’organisation de cette super course de 10h avec un circuit super bien retaper! Pour la première fois de son existence le team Terreal gagne cette édition
Greg pilote team Terreal Super-Prototype #10, Vainqueur nouziers 2012 , trophée solex competition 2013,vainqueur TGO 2013/2015/2017,1er nouziers 2014,1er bresdon 2013,1er st christophe 2013,1er parsac 2014, 2eme TGO 2014,1er bresdon 2015,1er toulouse 2016, 1er nouziers 2016, 1er moutier 2016, 1er reynies 2016, 1er st leon 2016, 1er escourse 2016, vainqueur midy-py 2016/2017, 1er Bresdon, 1er tarbes 2017, 1er st sévère 2017, 1er Toulouse 2017, 1er st leon 2017, 1er st Christophe 2017, 1er escource 2017 et j'espère encore pleins d'autres
merci à toute l'équipe d’organisation et particulièrement a guillaume pour cette course.
en 2014 après la rupture du cadre de max qui faisait suite a notre 2 eme participation (En 2013) à cette course je m'étais dis que je ne reviendrai qu'une fois la descente refaite Maintenant que la descente infernale est devenue un ruban de velours on est revenus et on s'est amusés comme des fous
Bravo aux Terreals pour leur victoire sans appel avec en prime un record du tour de l'épreuve si je ne me trompe pas. Bravo a toute l'équipe du 55 pour leur victoire en proto. Après un Nouziers manqué Thierry à démontré qu'il était toujours le plus fort parmi les fonteux.
Pour Notre part après un début de course totalement Raté a cause d'un carbu HS qui ne supportait pas les bosses on fait une très belle course de poursuite mais qui ne nous permettra pas de remonter ceux de devant qui n'ont pas commis d'erreur.
Perso j'ai pris un kif monstrueux durant la nuit On reviendra c'est certain.
Une grosse bise a Seb qui nous a fait une très grosse cascade.
FIn de saison pour nous, l'heure du repos Solexique à sonné ... et mes 3 solex sont encore en état de rouler ça ne m'était jamais arrivé.
Dernière édition par shadocs le 30 Sep 2019, 10:09, édité 1 fois.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
salut à tous, Un grand merci à l'orga pour cette course ! Nous avons pris notre pied sur un circuit très agréable. Le sox à marché de mieux en mieux au fur et à mesure de la course, pour donner des perfs sympathique durant la nuit. Merci à mes deux pilotes (Chicane et Mathieu) pour leur régularité et leurs qualités de pilotage. Bravo aux vainqueurs ! Nous reviendrons sans aucun doute ! Un grosse pensée à Seb que nous espérons voir sur les courses l'année prochaine. Pipic16
Un grand merci à Guillaume et à toute l'équipe du comité des fêtes. Une course que j’apprécie toujours autant même si je n'y avait pas participée depuis longtemps.
Vraiment une grosse peur pour Seb, qui nous rappelle que notre passion peut être dangereuse, voir très dangereuse. Son post sur Facebook nous a bien rassuré, même si nous savons tous qu'il doit souffrir. Remets toi bien Seb, et garde un moral d'acier, comme tu sais le faire.
Pour revenir à la course, qui est un sujet très secondaire vis à vis de l'état de santé de Seb, je peux dire que nous avons pris du plaisir à rouler. Ma peur était de faire une course comme celle de Nouziers cette année, où nous passerions un maximum de temps dans les stands a essayer de résoudre des problèmes techniques. Mais contre toute attente, tout à bien fonctionné et nous avons pu engager les relais comme nous avions l'habitude de le faire les années auparavant. Le niveau en Proto était élevé cette année, et nous nous sommes battus comme des chiffonniers.
Je garderai en tête le duel d'une quinzaine de tours avec Pipic de nuit. Roue dans roue à chaque virage avec des changement de position à quasi chaque virage, et tout ça très propre, en 3'36'' au tour.
L’homogénéité de l'équipe nous a permis de finir devant au classement proto. Un grand merci à mes coéquipiers et aussi à Chicane qui roulait pour la concurrence pour cette course, mais qui nous aidait aux ravitos.
Toujours très bien de finir sur une note positive à la dernière course d'une saison. La sérénité est donc là pour l'hiver et la préparation de 2020.
Pour moi aussi une super course avec les copains et l'ambiance bravo à guillaume de si bien nous accueillir. Grosse pensé pour le sebinou merci Pierre Yves pour le pointage.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Félicitations aux bénévoles pour cette course de bourgade comme on les aime. Rouler de nuit est en effet une très belle expérience pour les amateurs de sensations fortes.
Félicitations à tous les participants venus de toutes contrées pour s amuser. Certains Même de Brest pour y faire commissaire et véhicules de service pour ramener les solexs en panne en bas de la cote ainsi que le pointage j ai été comme à nouzier tres bien accueilli dans cette équipe merci encore. Des gros passionnés.
Cote course dommage que l on ai été embêté par les carbus et que l on a tardé a trouvé le problème. On perd 2 heures de roulage mais la durée de course de 10 comble largement ça! Cette course est un bon test pour les machines. La mission est accomplie.
Bien entendu très bon établissement à Seb également.
Je tiens à commencer par remercier momoy qui lorsque j'ai appris que chronométrage d'Aquitaine à joue du téléphone pour nous trouvé une solution avec la Fegaf
Je tiens à remercier la FeGaF, Marc pour nos échange téléphonique, schadock pour le rapatriement du matériels et Jean seb qui a fait contrôleur technique et fourni un véhicule et une personne pour vous rapatrié du bas de la grand descente
ET UN TRÈS GRAND MERCI À PIERRE YVES POUR AVOIR TENU LE POINTAGE SANS ACCORD
et a Guillaume et tout le staff derrière pour cette belle manifestation
pour vos messages de soutien, toujours à l hôpital de Poitiers, mon état s améliore de jour en jour Fin de saison difficile, la trêve arrive de bon pied Maintenant je vais prendre un peu de recul , me retaper pour je l espère revenir en 2020 en pleine forme